Bonjour,l’inscription en ligne est suffisante pour être inscrite au concours ads ? Merci
1 réponse
43 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: jeudi, janvier 21, 2021
Dernière révision: jeudi, janvier 21, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, l'inscription en ligne est une inscription officielle, rassurez-vous.
Bonne réussite à vous.
jeudi, janvier 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avancePeut t-on s'inscrire au concours GPX et aussi au concours ADS ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut apporter des documents après une inscription en ligne aux sélections ADS ? MerciBonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?étant ads actuellement et ayant effectué ma scolarité enseptembre2019 puis-je m’inscrire au concours gpx interne en mai?Bonjour , je me suis inscrit au concours de cadet en ligne . Faut il quand même faire un dossier de candidature ?Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Bonjour, je me suis inscrit en ligne concours d'ADSJe me suis inscrit en ligne pour le concours d'ADS, faut-il envoyer un dossier ou en ligne c'est suffisant ?Bonjour, comment puis je préparer le concours pour devenir ads? Je vous remercie par avanceBonjour, lors de mon inscription en ligne au concours d'ads, aucun document ne m'est demandé, est-ce normal ? MerciBonjour, pour devenir ADS, à t'on le droit de passer le concours dans une autre zone que le lieu de résidence ?