Bonjour ! J’aurais une question concernant le cumul de candidature.
2 réponses
90 vues
Informations supplémentaires
Bonjour ! Ayant fraîchement passé l’oral pour le concours Gpx je voulais savoir si c'était possible de tenter le concours d’ADS en parallèle et dans le cas où je serais admis au concours Gpx, pourrais-je annuler mon inscription à celui d’ADS? Merci pour vos réponses.
Samy G. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, février 18, 2020
Dernière révision: jeudi, février 20, 2020
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour Samy,
C'est tout à fait possible, de nombreux candidats le font.
Cela ne posera pas de soucis si vous êtes lauréat du concours GPX de ne pas vous présenter au concours ou en école d'ADS.
Bonne journée
mardi, février 18, 2020
Samy G.
Merci d’avoir pris le temps de me répondre ! C’est parfait !
Bonne journée à vous aussi.
jeudi, février 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Je voudrais connaitre la prochaine date de recrutement MerciQuestion sur le recrutement.bonjour sebatien ma question concerne le recrutement des contractuelsBonjour, j'ai plusieurs questions sur le recrutement, je vous les développe dans l'onglet "détails" merci d'avanceBonjour je souhaiterai un renseignement sur les choix de poste après le concoursBonjour, j ai 38 ans, suis je trop âgée pour prétendre à cette candidature ? Merci de votre réponse.Bonjour, l’oral de recrutement ads quel type de questions pose t’il ?Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?Bonsoir, j’avais une question concernant l’oral notamment dans le CV qu’il faut joindre.question sur ma candidatureBonjour, à 15 jours du concours je n'ai pas été contacté pour confirmer la candidature. Est-ce bon signe ?Bonjour, ppetit question au sujet du choix de concours.Bonjour, j'aimerais vous poser une question sur le recrutement IPTS sur titre et travauxBonjour, j'ai postuler pour le concours de TPS et j'aurais une question par rapport au permis, MerciBonjour j’ai une question concernant les conditions de candidatures pour être cadet de la république