Bonjour, question portant sur les tatouages. je détaille ma question dans l'onglet détail. Merci d'avance.
1 réponse
113 vues
Informations supplémentaires
En effet j'ai un tatouage sur l'intérieur de l'avant bras, c'est une citation biblique, écris avec des lettres assez petites quasiment illisibles sans que je n'approche mon bras de la personne voulant lire. J'aimerais savoir si ce tatouage pourrait éventuellement me porter préjudice voire m'exclure du processus de sélection?
Esther M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: vendredi, juillet 19, 2019
Dernière révision: vendredi, juillet 19, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour,
les tatouages sont tolérés au sein de notre institution tant qu’ils ne reflètent pas d’opinions politiques, religieuses ou philosophiques.
De ce que vous me dites, je ne pense pas qu’il vous porte préjudice vu la taille des caractères.
Sachez quand même que, plus tard, en service, on pourra vous demander de le cacher à l’aide de manchons par exemple.
Bonne continuation à vous
vendredi, juillet 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai deux questions, passerelles depuis l’armée? Et tatouage acceptés? MerciBonjour j’ai un tatouage à l’avant bras c’est un chapelet et il gênant ?Questions portant sur les tatouages. Je détaille ma question dans l'onglet détail. Merci à vous.Bonjour, j’aimerai savoir si les tatouages sur la main (petits et n’étant D’aucun signe sont bloquant pour être admis ?Dois-je m'inquiéter pour la visite médicale si j’ai des tatouages sur les avant-bras ? (Pas visibles avec des manches)Bonjour, concernant les tatouages, piercings, quelles sont les restrictions ? Mercije voudrai me faire un tatouage sur l’avant bras, j’en ai déjà un au dessus de la poitrine, cela vas déranger ?Bonjour, j’ai poser ma question dans l’onglet détails.Bonjour, j'ai deux tatouages dont un dans le cou et un sur la main, sert t-il à quelque chose me présenter ?Bonjour, est ce que les tatouages posent problème lors de la visite médicale ? J’ai des tatouages sur le bras (neutres)Bonjour, j’ai poser ma question dans l’autre onglet, faute de place, cordialement.Bonjour,Un tatouage identique a l'écusson de la Police Nationale peut-il me faire recaler au concours? Merci .Bonjour, j’aimerais savoir si on peut avoir des tatouages et des piercing en rentrant dans la police? MerciBonjour. Je voudrais savoir si un tatouage au cou et main peut être éliminatoire ?Bonsoir j'ai un tatouage sur la face du cou est ce tolérer ? Merci à vous