Photo de Bonjour, question portant sur les tatouages. je détaille ma question dans l'onglet détail. Merci d'avance.

Bonjour, question portant sur les tatouages. je détaille ma question dans l'onglet détail. Merci d'avance.

Photo de Nicolas
1 réponse
113 vues

Informations supplémentaires

En effet j'ai un tatouage sur l'intérieur de l'avant bras, c'est une citation biblique, écris avec des lettres assez petites quasiment illisibles sans que je n'approche mon bras de la personne voulant lire. J'aimerais savoir si ce tatouage pourrait éventuellement me porter préjudice voire m'exclure du processus de sélection?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Esther M. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: vendredi, juillet 19, 2019

Dernière révision: vendredi, juillet 19, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour, les tatouages sont tolérés au sein de notre institution tant qu’ils ne reflètent pas d’opinions politiques, religieuses ou philosophiques. De ce que vous me dites, je ne pense pas qu’il vous porte préjudice vu la taille des caractères. Sachez quand même que, plus tard, en service, on pourra vous demander de le cacher à l’aide de manchons par exemple. Bonne continuation à vous

vendredi, juillet 19, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?