bonjour, merci pour votre reponse. Cordialement
1 réponse
28 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Général
Date: vendredi, juin 11, 2021
Dernière révision: lundi, juin 14, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
A votre service.
Pour avenir, merci d'écrire toujours dans le même fil de conversation que vous avez commencé.
Bonne continuation.
lundi, juin 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez vous répondre sil vous plaîtBonjour, j’ai poser ma question dans l’autre onglet, faute de place, cordialement.Bonjour. Recrutez-vous des responsables communication ? Merci.Merci pour votre réponseBonjour Richard, merci d'avoir encore pris le temps de me répondre. Vous avez répondu en totalité à mes interrogations.Bonjour Richard, merci votre précieux conseil. Cordialement. NadiaBonjour Richard, Merci pour votre réponse et votre confiance. Bien cordialement.Bonjour, question sur l’agrémentBonjour, J'aimerais avoir quelques informationsMerci d'avoir réponduMerci d'avoir répondu à nos questionsBonjour Monsieur ERIC A, je me permets de me diriger vers vous pour des questions, êtes-vous disponible. Merci.Bonjour quelques questions si possible merci.Bonjour, j'aurais aimé savoirBonjour monsieur, pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît