bonjour j’ai poser ma question dans l’autre onglet
2 réponses
16 vues
Informations supplémentaires
bonjour, très souvent je vois des patrouille de police qui se permettent de patrouiller hors de leurs circonscriptions parfois ils contrôle aussi sans réel motif tout en étant hors de leurs circonscriptions, ont t’ils le droit ? Cordialement
Angelo a. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Général
Date: mardi, septembre 8, 2020
Dernière révision: jeudi, septembre 10, 2020
Franck M.
Policier en unité équestre
Bonjour, le principe de la police nationale c'est d'être : nationale....
mercredi, septembre 9, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Angelo,
Comme la rappelé Franck, la police nationale est compétente sur tout le territoire nationale, il ne faut pas confondre avec la police municipale où la compétence se limite à la ville qui l'emploie.
jeudi, septembre 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour sebatien ma question concerne le recrutement des contractuelsBonjour, j’ai poser ma question dans l’onglet détails.Bonjour j'aimerais vous poser quelques questions ?Pouvez vous répondre sil vous plaîtBonjours quel son les question pour l'oralBonjour question covid 19 et epreuve gpxPuis-je avoir une réponse à ma question un peu plus haut ? :)Bonjour, j’ai poser ma question dans l’autre onglet, faute de place, cordialement.Bonjour j'ai une question relative au "y" du sigycopBonjour, question sur l’agrémentj ai posé une question liée à un fait précis mais la réponse n a pu m être donnée par ce biais En tous cas FÉLICITATIONSBonsoir j’aimerais savoir si je peut vous demander quelque petite choseBonjour je souhaite poser une question un peu délicateBonsoir, j'aurai une question.Merci d'avoir répondu