Bonjour je m'etais déja inscrit avant la crise sanitaire, dois je me réinscrire ?
1 réponse
61 vues
Braynan R. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, mai 13, 2020
Dernière révision: jeudi, mai 14, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Braynan,
Non, si vous aviez fait la procédure en temps et en heure avant la crise sanitaire.
Contactez le service de recrutement de la région (SGAMI) pour être plus sûr.
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement
Bonne continuation.
jeudi, mai 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t'il des diplômes a avoir ou bien je peux essayer de m’inscrire après le bac pour passer les épreuves?Je n'ai pas le BAC donc je ne peux pas m'inscrire?Bonjour, sommes nous convoqués une fois le concours obtenue ? Convocation autre que la visite médicale ?Bonjour est-on obligé de passer la visite médicale ?Bonjour, je ne possède plus mon carnet de santé depuis longtemps. Vaccin a jour. Cela va t-il me poser soucis ?Bonjour, la crise sanitaire actuelle permet-elle le report de présentations aux concours? Merci de votre retour.Bonjour, suite à la crise sanitaire je voudrais savoir si les recrutements pour la session 2020 GPX est maintenu ?je n'ai pas pu passer ma JDC à cause de la crise sanitaire mais j'ai fait mon recensement, est ce que je peux m'inscrireBonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Petit doute sur le dossier d’inscription à la sélection d’ads: faut-il joindre un certificat médical au dossier?Bonjour,l’inscription en ligne est suffisante pour être inscrite au concours ads ? MerciBonjour, Etant réserviste en gendarmerie depuis plus de 5 ans, puis-je m'inscrire au concours interne ?Bonsoir Monsieur, estimez-vous préjudiciable de s'inscrire en ligne après l'envoi d'une candidature papier ?j'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?Bonsoir j’ai passer mon concours le 01/10/21 j’ai reçu il liste de visite médical sans mon nom cela ve dire defavorable?