Bonjour, je me suis inscrit au concours qui a débuter le 11/05. Je n’ai pas eu de suite à mon inscription.
4 réponses
151 vues
Informations supplémentaires
Est-ce normal ? Est-ce que je peux tout de même, me réinscrire pour le prochain concours ?? Merci
Baptise J. a demandé pendant le Live Chat Devenez policier, informations et conseils pour réussir le concours de GPX à Police Nationale
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, mai 26, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 26, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, de quel recrutement parlez-vous ?
mercredi, mai 26, 2021
Baptise J.
ADJOINT DE SECURITE • EXTERNE • LOCAL • SGAP PARIS
mercredi, mai 26, 2021
Baptise J.
Qui a débuté depuis le 11/05
mercredi, mai 26, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour, vous êtes sur un live tchat dédié au concours de gardien de la paix. Si vous n'avez pas de nouvelles concernant votre inscription au concours d'adjoint de sécurité il faut patienter. Mais oui vous pouvez vous réinscrire au prochain concours.
mercredi, mai 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Bonjour à tous, je compte m’inscrire le mois prochain pour passer le concours de Gardien de la Paix.....Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de mail pour passer le concours à Nîmes alors que je me suis bien inscrit.Bonjour, je me suis inscrite en juillet2019 au épreuve d'ads et je voulais savoir quand je vais recevoir la convocationBonjour, j'ai reussi le concours GPX du 25/09/18 rang 61, l'entrée en ecole est bien le 09/12/19? Merci d'avanceBonjour, j'ai passé l'admissibilité le 17/09, je viens de voir sur fb que l'on peut s'inscrire pour les concours 2020.Bonjour,je me suis inscrit au concours ADSet jai envie de m'inscrire également à celui dugpx cela ne posera pas de prblmBonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Bonjour , comment s’inscrire au concours j’ai essayé plusieurs fois mais n’ai pas réussiBonjour, je me suis inscrit en ligne concours d'ADSje suis inscris au concours ads . L’épreuve sportive est le 16/10/20 à 13h à quelle heure je risque de ressortir (train)Bonjour. J'ai envoyer ma candidature par voie postale pour le concours ADS mais je n'ai pas reçu d'accusé de réceptionBonjour ,je me suis inscrit au concours Ads ,que faire ensuite ? Je n'ai pas reçu de réponse cela fait 1 mois .Bonjour, j’me suis inscrite au concours cadet de la république et je passe bientôt l’oralBonjour, à 15 jours du concours je n'ai pas été contacté pour confirmer la candidature. Est-ce bon signe ?