Bonjour je souhaite poser une question un peu délicate
1 réponse
49 vues
Informations supplémentaires
Je passé le concours gpx sauf que je n'ai pas passé le sport j était enceinte. Ça fait quelques jours J'ai fais une fausse couche es que je doit le signaler au service de recrutement et lors de mon oral ? Je suis un peu perdu limite honte
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: lundi, novembre 8, 2021
Dernière révision: mardi, novembre 9, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Si votre absence aux épreuves sportives est évoquée par le jury , vous pourrez en donner la raison. Toutefois, je ne peux pas vous certifier que ceci sera évoqué lors de votre oral.
Par ailleurs, il serait opportun de signaler votre situation auprès du secrétariat général pour l’administration du Ministère de l’Intérieur auprès duquel vous vous êtes inscrite.
Vous trouverez les coordonnées correspondantes par zone géographique ci-dessous :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Bonne journée
mardi, novembre 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Aurelie, J'ai une question auquel je ne trouve pas vraiment de réponse et peut être vous pourrez m'aider.bonjour je souhaiterais des informationsBonjour je souhaite avoir des informationsBonjour, j’ai poser ma question dans l’onglet détails.Bonjour j'aimerais vous poser quelques questions ?Pouvez vous répondre sil vous plaîtBonjours quel son les question pour l'oralPuis-je avoir une réponse à ma question un peu plus haut ? :)Bonjour, j’ai poser ma question dans l’autre onglet, faute de place, cordialement.Bonjour j'ai une question relative au "y" du sigycopbonjour j’ai poser ma question dans l’autre ongletBonjour quelle sont les question posée le jour de l'oral adsBonjour, question sur l’agrémentBonjour, J'aimerais avoir quelques informationsBonsoir j’aimerais savoir si je peut vous demander quelque petite chose