Bonjour, pensez vous qu'avoir des extrasystoles de temps en temps pourrait porter préjudice pour ma VM?
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
J'ai des extrasystoles de temps à autres, 4 à 5 fois par mois je dirai mais c'est assez rare. J'ai vue un cardiologue il y'a quelques mois qui m'a dit que je n'avais rien et que ça pouvait arriver.
Perine M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: dimanche, mars 6, 2022
Dernière révision: lundi, mars 7, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les questions d'ordre médical ne sont pas traitées sur cette plateforme car il n'y a pas de médecin ambassadeur. Vous pouvez éventuellement vous adresser au secrétariat médical du SGAMI de votre région.
Vous trouverez les coordonnées sur le site dédié au recrutement PN via le lien suivant : https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Bonne journée.
lundi, mars 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour une sleeve est elle-rédhibitoire lors de la VM ?Bjr, je sui tjr en atte de ma convoc VM pour Ads après l’oral passé le 9avril19. Est ce normal ? Ayant choisi62/59 merci2 mois apres l'admission au concours ads, est ce normal de ne toujours pas avoir recu la convocation de la VM ?Bonjour,VM et EM effectué J'aimerais savoir quels sont les délais(s'il y en a),pour savoir quand le dossier est bouclé ?Peux t'on passez le concour externe de gpx en étant ads le temps d'avoir l'ancienneté nécessaire pour l'interne ?Bonjour si a la VM il ya une inaptitude definitif au thc , il n'ya pu moyen de rentrer dans la police plus tard ?Bonjour Mr penser vous que si on m’a fait passer la VM c’est que le test toxico et l’enquête s’est bien passer ? (ADS)Est-ce que l'asthme est éliminatoire lors de la VM ? surtout si on n'en fait plus du tout depuis l'enfance ?Bonjour, une opération de la butée ( épaule) est-elle éliminatoire lors de la VM pour intégrer la BRI ou le RAID ? MerciBonjour. Est ce que lors de la VM en école on repasse le test de vue? Et, en quoi cette VM consiste exactement ? MerciBonjour, je voulais savoir si l'IMC était éliminatoire lors de la VM pour les concours d'Officier de Police ?Bonjour, après la VM nous devons être convoqué pour nos voeux d'affectation d'école ?Bonjour, j’ai passé toutes les épreuves d’ads, jugée apte pour la VM, l’EM ne passe apparemment pasBonjour, je me suis faite retirer des plaques sauf 1 vis. Cela me ferait-il être inapte à la VM? Merci de votre réponse.Bonjour, admise au concours gpx IDF, savez vous quand je serais appelée pour la VM & l’EM? Cmt elles se déroulent? Merci