Bonjour si a la VM il ya une inaptitude definitif au thc , il n'ya pu moyen de rentrer dans la police plus tard ?
4 réponses
302 vues
Informations supplémentaires
Meme dans une autre region ou quelques annee plus tard ? Parce que au final on a notre vie civile avant d'etre policier
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: lundi, janvier 13, 2020
Dernière révision: mercredi, janvier 15, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Si vous êtes déclaré inapte définitivement, vous perdrez le bénéfice du concours.
En outre, si vous réglez votre problème de santé, vous pourrez vous représenter au prochain recrutement en refaisant toute la procédure à savoir (l'inscription, passer les épreuves...).
Pour rappel, seuls les médecins agréés de la police nationale pourront déclarer un candidat apte à l’incorporation.
Bonne journée
mardi, janvier 14, 2020
Anonyme
Daccord merci
mardi, janvier 14, 2020
Anonyme
Est ce normal d'etre quand meme appelé pour programmer l'entrée après l'inaptitude definitif pour thc ?
mercredi, janvier 15, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Je ne suis pas au service des incorporations, je ne peux donc pas répondre.
Bonne journée
mercredi, janvier 15, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour une sleeve est elle-rédhibitoire lors de la VM ?Bonjour peut on rentrer dans la police sans diplôme ?Est-il possible de rentrée dans la police sans aller en ecole de police? Par ex en passant la sélection ADS ? (Phobie scBjr,j'aimerai savoir les aspects du concour de police svp.et si un condidat a le vih est-il éliminé du concour?Bonjour Mr penser vous que si on m’a fait passer la VM c’est que le test toxico et l’enquête s’est bien passer ? (ADS)Est-ce que l'asthme est éliminatoire lors de la VM ? surtout si on n'en fait plus du tout depuis l'enfance ?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Bonjour j'ai la mucoviscidose puis je quand même entré dans la police ?Bonjour, je voulais savoir si l'IMC était éliminatoire lors de la VM pour les concours d'Officier de Police ?Bonjour a vous, faut-il s'adresser à un ophtalmologue agréer pour le certificat de la VM ?Bonjour, étant moniteur de secourisme est-ce possible d'enseigner dans la police ?Bonjour est il possible de rentrer en police nationale sans le permis dans un prmier temps ?Est t’il possible de rentrer dans la police sans baccalauréat ?Bonjour, une opération de l'épaule peut-être un frein pour la VM malgré aucune séquelle ?Bonjour, pensez vous qu'avoir des extrasystoles de temps en temps pourrait porter préjudice pour ma VM?