Bonjour, je voulais savoir si l'IMC était éliminatoire lors de la VM pour les concours d'Officier de Police ?
1 réponse
327 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mardi, novembre 3, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 4, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les conditions d'aptitudes physiques sont toutes expliquées dans le lien suivant:
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000022681394/2020-05-26/
A bientôt
mercredi, novembre 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Admissible au concours officier je voulais savoir si il était possible de trouver un endroit pour s'entrainer au PHM?Bonjour, comment passer les concours de police lorsque l'on est déjà fonctionnaire ? Doit-on démissionner préalablement?Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?Bonjour si a la VM il ya une inaptitude definitif au thc , il n'ya pu moyen de rentrer dans la police plus tard ?Bonsoir , je voudrais me renseigner sur le recrutement de la police scientifique svp ?Bjr,j'aimerai savoir les aspects du concour de police svp.et si un condidat a le vih est-il éliminé du concour?Bonjour Mr penser vous que si on m’a fait passer la VM c’est que le test toxico et l’enquête s’est bien passer ? (ADS)En cas de réussite au concours GPX, devrais je repasser l'enquête administrative et la VM?Est-ce que l'asthme est éliminatoire lors de la VM ? surtout si on n'en fait plus du tout depuis l'enfance ?Bonjour, je voudrais savoir où se déroulent les épreuves d'admissibilité du concours d'officier de police ? MErciBonjour, peut-on effectuer une PMSMP dans la police nationale?Bonjour, en tant qu’ADS peut-on passer le concours de gendarme en interne aussi ?Bonjour, j’ai passé toutes les épreuves d’ads, jugée apte pour la VM, l’EM ne passe apparemment pasBonjour, admise au concours gpx IDF, savez vous quand je serais appelée pour la VM & l’EM? Cmt elles se déroulent? MerciLes QCM au concours d'officier de police sont-ils à point négatif ?