Bonjour Mr penser vous que si on m’a fait passer la VM c’est que le test toxico et l’enquête s’est bien passer ? (ADS)
1 réponse
37 vues
Informations supplémentaires
J’ai réussi les examens et j’attends les résultats pour savoir si je pars ou pas
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, août 26, 2020
Dernière révision: vendredi, août 28, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Je vous invite à patienter vous recevrez un courrier vous notifiant la réussite ou l’échec à la sélection.
Bonne continuation.
vendredi, août 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour une sleeve est elle-rédhibitoire lors de la VM ?Bjr je suis tjr en atte de ma convoc VM pour ADS après l’oral passé le 9avril19. Est ce normal ? Ayant choisi62/59 merciBonjour si a la VM il ya une inaptitude definitif au thc , il n'ya pu moyen de rentrer dans la police plus tard ?Bonjour, j’ai réussi les épreuves et aptes à la VM depuis août 2019, mais depuis plus de nouvelles, est ce normal?En cas de réussite au concours GPX, devrais je repasser l'enquête administrative et la VM?Est-ce que l'asthme est éliminatoire lors de la VM ? surtout si on n'en fait plus du tout depuis l'enfance ?Bonjour. Je souhaiterais savoir si lors de la VM en école, on repasse le test de la vue et en quoi elle consiste? MerciBonjour. Est ce que lors de la VM en école, on repasse le test de la vue? Et aussi, en quoi cette VM consiste exactementBonjour. Est ce que lors de la VM en école on repasse le test de vue? Et, en quoi cette VM consiste exactement ? MerciBonjour, je voulais savoir si l'IMC était éliminatoire lors de la VM pour les concours d'Officier de Police ?Bonjour, après la VM nous devons être convoqué pour nos voeux d'affectation d'école ?Bonjour, j'aurais aimé savoir si les tests psychotechniques ADS sont tous éliminatoires (QCM, Photolangue...) ?Bonjour, j’ai passé toutes les épreuves d’ads, jugée apte pour la VM, l’EM ne passe apparemment pasBonjour a vous, faut-il s'adresser à un ophtalmologue agréer pour le certificat de la VM ?Je suis sans doute Y4 donc inapte à la VM test SIGYCOP-3,25 à l'OD et -2,5 à l'OG Peut-on me confirmer mon inaptitude ?