Photo de Bonjour, admise au concours gpx IDF, savez vous quand je serais appelée pour la VM & l’EM? Cmt elles se déroulent? Merci

Bonjour, admise au concours gpx IDF, savez vous quand je serais appelée pour la VM & l’EM? Cmt elles se déroulent? Merci

Photo de Eric
1 réponse
30 vues

Informations supplémentaires

Je suis admise au concours de GPX affectation IDF (concours de septembre 2020), savez vous quand et comment se passent l’enquête de moralité ainsi que la visite médicale ? Je vous remercie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emma F. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: lundi, mai 17, 2021

Dernière révision: mardi, mai 18, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Emma, Vous recevrez une convocation comme précédemment pour toutes les étapes du recrutement jusqu'à l'entrée en école. Je ne peux vous donner de délai-type car c'est variable en fonction du rang de classement au concours.

mardi, mai 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Peut on prétendre au concours en interne des ADS en étant GAV ?Bonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceBonjour à tous, j'ai réussi le concours Gpx de septembre 2018 et je souhaiterais savoir quand auront lieu la vm et l emBonjour sur le concours national du mois de septembre 2018 quand allons nous recevoir les convocations pour la vm et em?Bonjour, admis 1er au concours Gpx sept 2018 et passant ma Vm le 13 aout, serais -je incorporé en sept ou plus tard ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bonjour.Est ce que si on échoue à la VM du concours GPX, on reçoit un papier rapidement? Car sans nouvelle depuis 3 moisBonjour, j'ai été déclaré admis au concours gardien de la paix session septembre 2019. Quand ce feront l'EM et la VM ?Bonjour , Etant Admis au concours GPX de septembre 2019 quand es que j’aurai un courrier ou mail pour la suite?( EM, VM)En cas de réussite au concours GPX, devrais je repasser l'enquête administrative et la VM?Bonjour, je suis admis 744e au concours GPX 2019 Ext IDF, quand puis je espérer entrer en école ?Bonjour, je voulais savoir si l'IMC était éliminatoire lors de la VM pour les concours d'Officier de Police ?Concours GPX2019. J'ai passé l'enquête de moralité, apte à la VM. Est ce que vous auriez des dates d'entrée en école ?Bonjour, je passe le concours GPX, j'aimerais savoir pour combien de temps celui-ci est valable svp ?Bonjour, j'ai eu le concours GPX il ne me reste que la VM a passer . J'ai un arret maladie pour dépression .