Photo de Bonjour, une opération de la butée ( épaule) est-elle éliminatoire lors de la VM pour intégrer la BRI ou le RAID ? Merci

Bonjour, une opération de la butée ( épaule) est-elle éliminatoire lors de la VM pour intégrer la BRI ou le RAID ? Merci

Photo de Orane
3 réponses
641 vues

Informations supplémentaires

Je me suis fait opéré de l'épaule (butée) , de ce fait j'ai 4 vis, et je voulais savoir si cela était rédhibitoire lors de la visite médicale pour intégrer une unité spé comme la BRI ou le RAID ? Merci d'avance pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tommy C. a posé une question à L'ordre public

Catégorie: Mobilité interne

Date: mercredi, septembre 16, 2020

Dernière révision: mardi, février 2, 2021

Photo de Orane M.

Orane M.

Gardienne de la Paix - CRS NG

Bonsoir, Dans ce genre d'unité, il est impératif d'être dans une parfaite condition physique et donc de ne pas avoir subit des opérations de ce type là. Votre problème risque donc d'être rédhibitoire en effet. Bonne soirée.

lundi, septembre 28, 2020

Anonyme

Du coup votre opération a été un problème lors de la visite médical pour rentrer dans les rangs de la Police Nationale en retirant la visite médicale des unités d’élites ? (J’ai la même opération)

mardi, janvier 12, 2021

Tommy C.

Bonjour, Le fait que l'intégration des unités telles que la BRI ou RAID ne me sont plus accessibles, m'a démotivé à passer le concours de police. Mais étant motard, je me tâte à le passer afin d'intégrer le corps de motard de la police nationale. Cordialement,

mardi, février 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?