Bonjour, une opération de la butée ( épaule) est-elle éliminatoire lors de la VM pour intégrer la BRI ou le RAID ? Merci
Informations supplémentaires
Je me suis fait opéré de l'épaule (butée) , de ce fait j'ai 4 vis, et je voulais savoir si cela était rédhibitoire lors de la visite médicale pour intégrer une unité spé comme la BRI ou le RAID ? Merci d'avance pour votre réponse.
Tommy C. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, septembre 16, 2020
Dernière révision: mardi, février 2, 2021
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonsoir,
Dans ce genre d'unité, il est impératif d'être dans une parfaite condition physique et donc de ne pas avoir subit des opérations de ce type là .
Votre problème risque donc d'être rédhibitoire en effet.
Bonne soirée.
lundi, septembre 28, 2020
Anonyme
Du coup votre opération a été un problème lors de la visite médical pour rentrer dans les rangs de la Police Nationale en retirant la visite médicale des unités d’élites ? (J’ai la même opération)
mardi, janvier 12, 2021
Tommy C.
Bonjour,
Le fait que l'intégration des unités telles que la BRI ou RAID ne me sont plus accessibles, m'a démotivé à passer le concours de police. Mais étant motard, je me tâte à le passer afin d'intégrer le corps de motard de la police nationale.
Cordialement,
mardi, février 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.