Bonjour, une opération de la butée ( épaule) est-elle éliminatoire lors de la VM pour intégrer la BRI ou le RAID ? Merci
3 réponses
641 vues
Informations supplémentaires
Je me suis fait opéré de l'épaule (butée) , de ce fait j'ai 4 vis, et je voulais savoir si cela était rédhibitoire lors de la visite médicale pour intégrer une unité spé comme la BRI ou le RAID ? Merci d'avance pour votre réponse.
Tommy C. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, septembre 16, 2020
Dernière révision: mardi, février 2, 2021
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonsoir,
Dans ce genre d'unité, il est impératif d'être dans une parfaite condition physique et donc de ne pas avoir subit des opérations de ce type là.
Votre problème risque donc d'être rédhibitoire en effet.
Bonne soirée.
lundi, septembre 28, 2020
Anonyme
Du coup votre opération a été un problème lors de la visite médical pour rentrer dans les rangs de la Police Nationale en retirant la visite médicale des unités d’élites ? (J’ai la même opération)
mardi, janvier 12, 2021
Tommy C.
Bonjour,
Le fait que l'intégration des unités telles que la BRI ou RAID ne me sont plus accessibles, m'a démotivé à passer le concours de police. Mais étant motard, je me tâte à le passer afin d'intégrer le corps de motard de la police nationale.
Cordialement,
mardi, février 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir si une myopie peut être un frein afin de devenir membre du RAID ?Bonjour, mon seul objectif étant d'intégrer le RAID, est-ce plus simple en tant que GPX ou Officier ? (J'ai une licence)Bonjour une sleeve est elle-rédhibitoire lors de la VM ?Peut-on rentrer au RAID en tant que CRS ?Bonjour, je suis jeune CRS. J’aimerais savoir si n’avoir faire que CRS est un frein pour entrée au RAID? MerciBonsoir, est-il possible d'intégrer le RAID en tant que capitaine de police? Merci pour votre tempsBonjour Stéphane,Je vous contacte pour savoir si il est possible d'intégrer le RAID sans avoir fait d'études auparavant?Est-il possible d'intégrer le RAID après une opération de l'astigmatisme au laser ?Bonjour je voudrais savoir si on loupe les tests pour la BRI peut-on passer les tests au RAID l'année d'après ?Bonjour, je voudrais savoir si on peut entrer au RAID avec une scoliose ?Bonjour, pour entrer au GIPN ou au RAID est-il possible de se faire opérer d'une myopie et de l'intégrer par la suite?Est-il possible de prétendre à la BRI ou le RAID si l'on est gendarme?En tant que femme, ai-je des chances d'intégrer le RAID ou la BRI ?Bonjour, est-ce possible d’intégrer le RAID en ayant les jambes arquées ?Bonjour peut on avoir un chez soit est etre au RAID ? merci de me repondre