Photo de Bonjour,VM et EM effectué J'aimerais savoir quels sont les délais(s'il y en a),pour savoir quand le dossier est bouclé ?

Bonjour,VM et EM effectué J'aimerais savoir quels sont les délais(s'il y en a),pour savoir quand le dossier est bouclé ?

Photo de Nicolas
3 réponses
225 vues

Informations supplémentaires

Bouclé favorablement pour qu'on puisse être serein en attendant l'incorporation en école

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, juin 20, 2019

Dernière révision: jeudi, juin 20, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour et merci pour votre question,
si vous avez passé toutes les épreuves du concours il ne reste plus qu’à attendre la précieuse convocation.
Je pense que vous allez recevoir un courrier de confirmation de fin d’épreuves.
Sachez en outre que la prochaine incorporation en École de Police est prévue le 9 septembre prochain, alors surveillez bien votre boîte aux lettres et votre boîte mails (y compris les spams) et faites preuve de patience....
Bonne continuation à vous

jeudi, juin 20, 2019

Anonyme

Un courrier de confirmation de fin d'épreuves ? C'est systématique ?

En gros pour l'enquête de moralité si je comprends bien.. '' pas de nouvelles, bonne nouvelle"?

jeudi, juin 20, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Je ne sais pas si c’est systématique.
Patience et réussite à vous bonne continuation.

jeudi, juin 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aurais voulu savoir quels sont les délais moyens d'incorporation en ENP ?Bonjour, quel est le délais entre le dépôt du dossier et l’entretien à la Section du Personnel de Réserve ?Bonjour, savez vous combien de temps apres l'obtention du concours se fait l'entrer en ecole svp ?Bonjour, Combien de temps il se passe entre le dépôt de dossier ADS et l'entrée en école ?Quel est le délai pour recevoir sa convocation d'ADS ?Bonjour, après l’envoi par courrier du dossier complet de candidature ADS, combien de temps en moyenne faut-il attendre?Bjr, pouvez-vous me dire quel est le délai d’attente moyen entre les résultats du concours gardien et l’entrée en ecole?Bonjour, quel est le délai entre les résultats des premières épreuves et la convocation à la suite des épreuves ? svpBonjour j’aimerais savoir le délai d’attente pour les résultats après l’oral de ADS ?Bonjour, je passe le concours GPX, j'aimerais savoir pour combien de temps celui-ci est valable svp ?Bonjour, admise au concours gpx IDF, savez vous quand je serais appelée pour la VM & l’EM? Cmt elles se déroulent? MerciCombien de temps prend l'examen du dossier ?Bonjour je voudrais savoir combien de temps après mon inscription en ligne mon dossier est validé et par quel voie merciBonjour quel est le délai d'attente pour le résultat de l'épreuve écrite d'ADS? MerciCombien de temps pour recevoir son incorporation apres avoir passer L'EM et la VM (J'ai été declarer apte pour la VM) ?