Photo de Bonjour, j’ai passé toutes les épreuves d’ads, jugée apte pour la VM, l’EM ne passe apparemment pas

Bonjour, j’ai passé toutes les épreuves d’ads, jugée apte pour la VM, l’EM ne passe apparemment pas

Photo de Eric
1 réponse
77 vues

Informations supplémentaires

Je n’ai aucun antécédents pour ma part mais ai un frère qui a fait un an de prison pour une accumulation de « petits » faits de délinquances quand j’étais mineur, il y a peut-être 5 ans. Par ailleurs nous ne sommes pas proches. La personne à l’EM était tout à fait rassurante quand je suis venue faire part de ce détails. Je ne vois donc pas de quoi il s’agit quand l’on me parle de blocage pour cette étape. Dans tous les cas j’aimerais savoir approximativement dans quel délai je recevrai un courrier (passé ma VM le 22 janvier) pour comprendre et pour faire un recours gracieux ou quoique ce soit de nécessaire...j’aimerais savoir ce qu’il m’est permis de faire si je reçois un courrier négatif car je n’ai jamais rien fait d’illégal et je tiens plus que tout au monde à rentrer dans la police. Merci d’avance de votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, février 18, 2021

Dernière révision: jeudi, février 18, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Vous pourrez faire un recours gracieux. Généralement vous avez 2 mois après la notification de refus d'agrément. Le détail et service à contacter pour tout renseignement seront sur cette notification. En revanche, je ne peux pas vous donner les délais pour recevoir cette notification. Bon courage.

jeudi, février 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS (IDF) et depuis je suis sans nouvelle est-ce bon signe? Merci d’avance.Bjr je suis tjr en atte de ma convoc VM pour ADS après l’oral passé le 9avril19. Est ce normal ? Ayant choisi62/59 merci2 mois apres l'admission au concours ads, est ce normal de ne toujours pas avoir recu la convocation de la VM ?Bonjour comment et quandsavons nous que nous sommes reçus après toutes les étapes de recrutement ( EM VM.)Bonjour, j’ai réussi les épreuves et aptes à la VM depuis août 2019, mais depuis plus de nouvelles, est ce normal?Bonjour.Est ce que si on échoue à la VM du concours GPX, on reçoit un papier rapidement? Car sans nouvelle depuis 3 moisBonjour Mr penser vous que si on m’a fait passer la VM c’est que le test toxico et l’enquête s’est bien passer ? (ADS)Bonjour. Est ce que lors de la VM en école, on repasse le test de la vue? Et aussi, en quoi cette VM consiste exactementBonjour. Est ce que lors de la VM en école on repasse le test de vue? Et, en quoi cette VM consiste exactement ? MerciBonjour, je voulais savoir si l'IMC était éliminatoire lors de la VM pour les concours d'Officier de Police ?Bonjour,ayant réussi mes épreuves de septembre. J'ai passé ma VM le 23 oct.Bonjour, admise au concours gpx IDF, savez vous quand je serais appelée pour la VM & l’EM? Cmt elles se déroulent? MerciBonjour Alex, une question sur la VM avant ENPBonjour, j'ai eu le concours GPX il ne me reste que la VM a passer . J'ai un arret maladie pour dépression .