Bonjour, j’ai passé toutes les épreuves d’ads, jugée apte pour la VM, l’EM ne passe apparemment pas
Informations supplémentaires
Je n’ai aucun antécédents pour ma part mais ai un frère qui a fait un an de prison pour une accumulation de « petits » faits de délinquances quand j’étais mineur, il y a peut-être 5 ans. Par ailleurs nous ne sommes pas proches. La personne à l’EM était tout à fait rassurante quand je suis venue faire part de ce détails. Je ne vois donc pas de quoi il s’agit quand l’on me parle de blocage pour cette étape. Dans tous les cas j’aimerais savoir approximativement dans quel délai je recevrai un courrier (passé ma VM le 22 janvier) pour comprendre et pour faire un recours gracieux ou quoique ce soit de nécessaire...j’aimerais savoir ce qu’il m’est permis de faire si je reçois un courrier négatif car je n’ai jamais rien fait d’illégal et je tiens plus que tout au monde à rentrer dans la police. Merci d’avance de votre réponse.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, février 18, 2021
Dernière révision: jeudi, février 18, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
jeudi, février 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.