Photo de Bonjour, je me suis faite retirer des plaques sauf 1 vis. Cela me ferait-il être inapte à la VM? Merci de votre réponse.

Bonjour, je me suis faite retirer des plaques sauf 1 vis. Cela me ferait-il être inapte à la VM? Merci de votre réponse.

Photo de Richard
1 réponse
12 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marion D. a posé une question à L'ordre public

Catégorie: Médical

Date: mercredi, mai 5, 2021

Dernière révision: jeudi, mai 6, 2021

Photo de Richard C.

Richard C.

Capitaine - CRS 55 Marseille

Bonjour Marion Cette question est délicate et seul un médecin de notre administration pourra vous affirmer ou infirmer cela. Il me semble cependant que tout dépend de votre état physique et de votre aptitude à gérer les missions de voie publique. Mais si votre condition physique vous le permet, je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher. Quoiqu'il en soit, je vous invite à poser cette question au service médical du SGAMI de votre région. J'espère tout de même avoir pu vous apporter un élément de réponse. Cordialement

jeudi, mai 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour une sleeve est elle-rédhibitoire lors de la VM ?Bonjour si a la VM il ya une inaptitude definitif au thc , il n'ya pu moyen de rentrer dans la police plus tard ?Bonjour Mr penser vous que si on m’a fait passer la VM c’est que le test toxico et l’enquête s’est bien passer ? (ADS)Est-ce que l'asthme est éliminatoire lors de la VM ? surtout si on n'en fait plus du tout depuis l'enfance ?Bonjour, une opération de la butée ( épaule) est-elle éliminatoire lors de la VM pour intégrer la BRI ou le RAID ? MerciBonjour. Est ce que lors de la VM en école, on repasse le test de la vue? Et aussi, en quoi cette VM consiste exactementBonjour. Est ce que lors de la VM en école on repasse le test de vue? Et, en quoi cette VM consiste exactement ? MerciBonjour, je voulais savoir si l'IMC était éliminatoire lors de la VM pour les concours d'Officier de Police ?Bonjour, après la VM nous devons être convoqué pour nos voeux d'affectation d'école ?Bonjour, j’ai passé toutes les épreuves d’ads, jugée apte pour la VM, l’EM ne passe apparemment pasBonjour, admise au concours gpx IDF, savez vous quand je serais appelée pour la VM & l’EM? Cmt elles se déroulent? MerciBonjour Alex, une question sur la VM avant ENPBonjour a vous, faut-il s'adresser à un ophtalmologue agréer pour le certificat de la VM ?Bonjour, j'ai eu le concours GPX il ne me reste que la VM a passer . J'ai un arret maladie pour dépression .Bonjour, peut on demandé d'être contacter par mail plutôt que par courrier pour les convocations de VM ou EM ? Merci