Photo de Bonjour une sleeve est elle-rédhibitoire lors de la VM ?

Bonjour une sleeve est elle-rédhibitoire lors de la VM ?

Photo de Nicolas
1 réponse
554 vues

Informations supplémentaires

Bonjour. J'ai présenté il y a deux ans le concours de la gendarmerie nationale. Concours que j'ai réussi seulement lors de la VM d'aptitude j'ai été déclarée inapte à cause d'une sleeve (chirurgie de l'estomac) que j ai subi il y a 3 ans. J'envisage de préparer le concours de gardien de la paix seulement, je voudrais m'assurer avant de m'investir dans ce projet, que je ne vais pas être recalée en cas de réussite aux épreuves. Merci d'avance pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nathalie G. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: dimanche, mai 26, 2019

Dernière révision: lundi, mai 27, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Nathalie et merci pour votre question, votre motivation fait plaisir à voir. En ce qui concerne votre demande je vous conseille de vous adresser directement au SGAMI et au médecin de votre zone de recrutement, lui seul pourra vous aider, vous trouverez ses coordonnées ici: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement Bonne continuation à vous et à bientôt !

lundi, mai 27, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour conduire avec une veste c’est varbalisable ?Bonjour j’ai un tatouage à l’avant bras c’est un chapelet et il gênant ?2 mois apres l'admission au concours ads, est ce normal de ne toujours pas avoir recu la convocation de la VM ?Bonjour si a la VM il ya une inaptitude definitif au thc , il n'ya pu moyen de rentrer dans la police plus tard ?Bonjour Mr penser vous que si on m’a fait passer la VM c’est que le test toxico et l’enquête s’est bien passer ? (ADS)Est-ce que l'asthme est éliminatoire lors de la VM ? surtout si on n'en fait plus du tout depuis l'enfance ?Bonjour, une opération de la butée ( épaule) est-elle éliminatoire lors de la VM pour intégrer la BRI ou le RAID ? MerciBonjour. Je souhaiterais savoir si lors de la VM en école, on repasse le test de la vue et en quoi elle consiste? MerciBonjour. Est ce que lors de la VM en école, on repasse le test de la vue? Et aussi, en quoi cette VM consiste exactementBonjour. Est ce que lors de la VM en école on repasse le test de vue? Et, en quoi cette VM consiste exactement ? MerciBonjour, je voulais savoir si l'IMC était éliminatoire lors de la VM pour les concours d'Officier de Police ?Bonjour, après la VM nous devons être convoqué pour nos voeux d'affectation d'école ?Bonjour, admise au concours gpx IDF, savez vous quand je serais appelée pour la VM & l’EM? Cmt elles se déroulent? MerciBonjour a vous, faut-il s'adresser à un ophtalmologue agréer pour le certificat de la VM ?Bonjour, peut on demandé d'être contacter par mail plutôt que par courrier pour les convocations de VM ou EM ? Merci