Bonjour. Est ce que lors de la VM en école on repasse le test de vue? Et, en quoi cette VM consiste exactement ? Merci
2 réponses
107 vues
Stuffed T. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: dimanche, octobre 25, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 9, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question,
en effet si votre visite médicale de recrutement a dépassé le délai de 6 mois on vous fait repasser un test vision à l'ENP lors de l'incorporation.
Si vous êtes porteur de lentilles ou de lunettes on vous demandera un certificat d'un ophtalmologue avant votre incorporation.
Cette VM d'incorporation permet de faire le point sur votre dossier médical.
Bonne continuation.
vendredi, novembre 6, 2020
Stuffed T.
Bonjour. Merci pour la réponse.
lundi, novembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour une sleeve est elle-rédhibitoire lors de la VM ?Bonjour si a la VM il ya une inaptitude definitif au thc , il n'ya pu moyen de rentrer dans la police plus tard ?Bonjour, j’ai réussi les épreuves et aptes à la VM depuis août 2019, mais depuis plus de nouvelles, est ce normal?Bonjour Mr penser vous que si on m’a fait passer la VM c’est que le test toxico et l’enquête s’est bien passer ? (ADS)Est-ce que l'asthme est éliminatoire lors de la VM ? surtout si on n'en fait plus du tout depuis l'enfance ?Bonjour. Je souhaiterais savoir si lors de la VM en école, on repasse le test de la vue et en quoi elle consiste? MerciBonjour. Est ce que lors de la VM en école, on repasse le test de la vue? Et aussi, en quoi cette VM consiste exactementBonjour, après la VM nous devons être convoqué pour nos voeux d'affectation d'école ?Bonjour, j’ai passé toutes les épreuves d’ads, jugée apte pour la VM, l’EM ne passe apparemment pasBjr, j'ai 10/10 a l'œil gauche (-6.50) et droit (-7.25) et aux deux yeux 12/10 est ce que ca passera à la VM ?Bonjour, admise au concours gpx IDF, savez vous quand je serais appelée pour la VM & l’EM? Cmt elles se déroulent? MerciBonjour, lors de la VM, la vision sans correction est elle primordiale ? En effet, je suis myope et je m'inquiète. MerciBonjour Simon, question sur la VM pour l'acuité visuelleBonjour Mr, concernant la vm, quel est le résultat mimum requis pour l'acuité visuelle sur chaque oeil? Merci.Bonjour a vous, faut-il s'adresser à un ophtalmologue agréer pour le certificat de la VM ?