Photo de Bonjour, après la VM nous devons être convoqué pour nos voeux d'affectation d'école ?

Bonjour, après la VM nous devons être convoqué pour nos voeux d'affectation d'école ?

Photo de Nicolas
4 réponses
85 vues

Informations supplémentaires

J'ai passé le concours GPX Sept 2019, j'ai passé la VM le 1er octobre 2020 et j'étais 55e sur liste complémentaire. Une candidate (liste principale) du même concours à incorporé y a quelques jours dû à un désistement l'école de Toulouse et je n'est rien reçu à mon sujet. Est-ce normal ? Savez-vous la ou les dates des prochaines incorporations ? S'il vous plaît Cordialement Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Malek H. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: samedi, décembre 12, 2020

Dernière révision: mardi, décembre 22, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour les prochaines incorporations Gpx auront lieu, je crois, en mars et juin 2021. Encore un peu de patience. Bonne continuation.

dimanche, décembre 13, 2020

Malek H.

D'accord merci beaucoup. Je vais recevoir une convocation 1 mois et demi avant l'une des deux rentrées pour faire mes voeux ou c'est automatique en fonction du lieu de résidence ?

lundi, décembre 21, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Malek, Vous pouvez envoyer votre demande au service d'incorporation gardien via le mail suivant : [email protected]

mardi, décembre 22, 2020

Malek H.

Bonjour, merci beaucoup Bonne journée

mardi, décembre 22, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour une sleeve est elle-rédhibitoire lors de la VM ?2 mois apres l'admission au concours ads, est ce normal de ne toujours pas avoir recu la convocation de la VM ?Bonjour comment et quandsavons nous que nous sommes reçus après toutes les étapes de recrutement ( EM VM.)Bonjour si a la VM il ya une inaptitude definitif au thc , il n'ya pu moyen de rentrer dans la police plus tard ?Bonjour, la 1ere affectation après l école peut-être la seule ou sommes nous obliger d 'être muter ? merciBonjour Mr penser vous que si on m’a fait passer la VM c’est que le test toxico et l’enquête s’est bien passer ? (ADS)Est-ce que l'asthme est éliminatoire lors de la VM ? surtout si on n'en fait plus du tout depuis l'enfance ?Bonjour. Je souhaiterais savoir si lors de la VM en école, on repasse le test de la vue et en quoi elle consiste? MerciBonjour. Est ce que lors de la VM en école, on repasse le test de la vue? Et aussi, en quoi cette VM consiste exactementBonjour. Est ce que lors de la VM en école on repasse le test de vue? Et, en quoi cette VM consiste exactement ? MerciConcours GPX2019. J'ai passé l'enquête de moralité, apte à la VM. Est ce que vous auriez des dates d'entrée en école ?Bjr, l'examen VAP réussi, nous devons incorporer l'école d'off, à la sortie, pouvons nous retourner dans notre sgami?Bonjour a vous, faut-il s'adresser à un ophtalmologue agréer pour le certificat de la VM ?il me manque le vaccin contre l'hépatite A mais on ne m'a rien dit lors de la VM GPX, est ce obligatoire pour l'ecole ?Bonjour, peut on demandé d'être contacter par mail plutôt que par courrier pour les convocations de VM ou EM ? Merci