Photo de Bjr, je sui tjr en atte de ma convoc VM pour Ads après l’oral passé le 9avril19. Est ce normal ? Ayant choisi62/59 merci

Bjr, je sui tjr en atte de ma convoc VM pour Ads après l’oral passé le 9avril19. Est ce normal ? Ayant choisi62/59 merci

Photo de Eric
1 réponse
74 vues

Informations supplémentaires

Attente convocation Visite médicale ADS zone Nord session 2 2019

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, juin 17, 2019

Dernière révision: mardi, juin 18, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Nous vous recommandons de patienter encore. Cette convocation arrivera certainement. Bonne journée.

mardi, juin 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je devais recevoir mon courrier pour le concours d'ADS le 21 novembre mais je n'ai rien reçu est ce normal ?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bjr je suis tjr en atte de ma convoc VM pour ADS après l’oral passé le 9avril19. Est ce normal ? Ayant choisi62/59 merci2 mois apres l'admission au concours ads, est ce normal de ne toujours pas avoir recu la convocation de la VM ?J'ai réussi à la sélection d'ADS mais je n'ai pas eu d'enquête de moralité, est-ce normal?Bonsoir , j'ai réussi la sélection ADS avec succès , la visite médicale également. Est il possible de changer ces voeux?Bonsoir je voudrais des renseignements pour la sélection ADS vous pouvez répondre à mes demandes svp ?Bonjour, j’ai réussi les épreuves et aptes à la VM depuis août 2019, mais depuis plus de nouvelles, est ce normal?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjour Mr penser vous que si on m’a fait passer la VM c’est que le test toxico et l’enquête s’est bien passer ? (ADS)Bjr je dois rentrer en école ads le 14/09 (Sud) mais tjrs aucune convocation, est ce normal ? (j’ai signé le contrat)Bonsoir quelqun pourrai m'aider svp sur votre site je ne voit pas les prochain concours ADS 2021 c'est normal ?Bonjour Je fais partis de la session Ads de septembre 2020 IDF je n’est toujours pas eu de résultat est-ce normal?Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux passer la sélection ADS ?Je suis inscrite au concours d’ADS (IDF), première épreuve le 07/09 je n’ai tjrs pas reçu la convocation est-ce normal?