Peux t'on passez le concour externe de gpx en étant ads le temps d'avoir l'ancienneté nécessaire pour l'interne ?
3 réponses
58 vues
Geoffrey H. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, décembre 5, 2019
Dernière révision: lundi, novembre 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Oui bien sûr. Si vous l'obtenez, vous n'aurez pas besoin de passer le concours interne.
jeudi, décembre 5, 2019
Pierre L.
Bonjour , concernant la dérogation du diplôme de niveau 4, en tant qu’ancien ads avec 5 années , dois je fournir un justificatif le jour de l’oral ? Merci bonne journée
lundi, novembre 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Pierre,
Si vous avez 5 années d'expérience en tant qu'ADS, vous bénéficier d'une équivalence par l'expérience. Et oui, vous fournirez des justificatifs, vos états de services (à voir avec votre SGAMI de région).
lundi, novembre 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai eu le concours interne gpx. Si je mets fin à mon contrat d'ads, ma réussite au concours reste-t'elle acquise ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bonjour, le concours interne gpx est plus facile qu’en externe ?Bjr,pour passer le concours interne gpx y a t-il besoin d'avoir été ads un certain temps?Peut-on résilier notre contrat Ads si on réussi le concour GPX ?Bonjour, en tant que ADS ou GPX est il possible de travailler de travailler de temps en temps en restauration?Bonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?Est-il possible d'avoir des contraintes lors de l'oral pour le concours GPX quand on n'est ancien GAV ?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Est-on obligé de passer le concours gpx directement après cadet ou alors on peut rester ads 3ans renouvelable ?Bonjour, en tant qu'ADS est il possible de passer le concours de GPX en externe si on est ADS depuis moins d'un an ?En tant qu'ads voulant devenir gpx est-ce obligatoire de faire 8 mois d'école?Bonjour, est-il est possible de candidater en tant qu'ads pour la prochaine rentrée et en même temps pour gpx ?Bonjour, est il possible de passer le concours ads et le concours GPX en externe durant la même année ? MerciPuis-je passer le concours externe GPX en tant qu'ADS ?