2 mois apres l'admission au concours ads, est ce normal de ne toujours pas avoir recu la convocation de la VM ?
1 réponse
233 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, juin 19, 2019
Dernière révision: mercredi, juin 19, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question
Un peu de patience, le plus dur est fait. La prochaine incorporation ADS est prévue pour septembre 2019
Bonne continuation à vous, tenez nous informés, merci
mercredi, juin 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je devais recevoir mon courrier pour le concours d'ADS le 21 novembre mais je n'ai rien reçu est ce normal ?Bonjour sur le concours national du mois de septembre 2018 quand allons nous recevoir les convocations pour la vm et em?Bjr, je sui tjr en atte de ma convoc VM pour Ads après l’oral passé le 9avril19. Est ce normal ? Ayant choisi62/59 merciBjr je suis tjr en atte de ma convoc VM pour ADS après l’oral passé le 9avril19. Est ce normal ? Ayant choisi62/59 merci7 mois après les résultats du concours ADS je n'ai toujours pas de nouvelles. Est ce normal ?Bonjour, titulaire après 2 ans ADS, est ce normal qu'on l'on ne tienne pas compte de cette ancienneté pour les congés ?Bonjour, j’ai réussi les épreuves et aptes à la VM depuis août 2019, mais depuis plus de nouvelles, est ce normal?Bonjour.Est ce que si on échoue à la VM du concours GPX, on reçoit un papier rapidement? Car sans nouvelle depuis 3 moisBonjour, je n'arrive pas à voir les dates d'inscription pour être ADS dans le secteur ouest de la France.Est-ce normal ?Bonsoir quelqun pourrai m'aider svp sur votre site je ne voit pas les prochain concours ADS 2021 c'est normal ?Admis concours GPX septembre 2019 classé dans les 400 Toujours pas de convocation pour entrer en école Est-ce normal ?Reçu au concours ADS, je dois être incorporé le 30 novembre. A dix jours de la date, pas de nouvelles. Est-ce normal ?Bonjour, merci pour votre réponse mais est ce normal de n’avoir toujours pas reçu de convocation?Bonjour, admise au concours gpx IDF, savez vous quand je serais appelée pour la VM & l’EM? Cmt elles se déroulent? MerciJe suis inscrite au concours d’ADS (IDF), première épreuve le 07/09 je n’ai tjrs pas reçu la convocation est-ce normal?