Photo de Bonjour, je passe actuellement mon concours de policier adjoint, et j'aimerais avoir plus d'informations sur l'oral ?

Bonjour, je passe actuellement mon concours de policier adjoint, et j'aimerais avoir plus d'informations sur l'oral ?

Photo de Eric
1 réponse
21 vues

Informations supplémentaires

Je me pose beaucoup de questions sur l'oral avec le jury. Quels sont les principaux atouts à mettre en avant ? Les sujets les plus importants ? Quelles sont les attentes du jury ? Des choses importantes à savoir/dire ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Océane B. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: dimanche, janvier 30, 2022

Dernière révision: lundi, janvier 31, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

lundi, janvier 31, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis sous sous-officier de gendarmerie, et j'aurai souhaité des informations sur la passerelle police ?Bonjour, souhaitant passer le concours d'officier de police j'aimerai savoir comment m'y préparer (hors CPI)?Je suis actuellement Gendarme Adjoint, inscrit au concours externe, que dois-je savoir pour me préparer au concours ?Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements concernant le concours officier de police en externeBonjour, j'aimerais faire le concours d'officier mais j'ai peur que ce soit trop bureaucratique ? pouvez vous m'éclairerBonjour, je veux passer le concours d'officier, auriez vous des conseils pour préparer le concours ?Bonjour, je cherche des informations pour préparer le concours d’officier de police en mode intensifBonjour, pouvez-vous m’éclairer sur les épreuves du concours et le quotidien du policier ??Bonjour, j'aimerais me renseigner sur l'institution de la police. Je voulais savoir où trouver des informations ?Bonjour, je prépare le concours d'officier. Faut-il savoir en détails le droit administratif et des libertés publiques ?Bonjour, que dois-je étudier pour le concours d'officier de police?Bonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciBonjour, je recherche une prépa en présentiel pour le concours d’Officier de Police. Avez-vous des conseils ?Bonjour, je suis en terminale et j’aimerais passer le concours de police, à qu’elle moment faut-il que je m’inscrive ?Bonjour, je ne trouve pas d’informations sur le concours de policier adjoint.