Bonjour, je suis en terminale et j’aimerais passer le concours de police, à qu’elle moment faut-il que je m’inscrive ?
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
Avant de passer le bac ? Ou attendre d’être sûr que je l’ai ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, décembre 26, 2021
Dernière révision: dimanche, décembre 26, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour
vous pouvez vous inscrire dés l'ouverture des concours, la période d'inscription dure jusqu'après la notification des résultats du bac.
N'hésitez pas à consulter régulièrement le site dédié: www.devenirpolicier.fr\nous rejoindre\concours externe
Bonne continuation.
dimanche, décembre 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées