Bonjour, que dois-je étudier pour le concours d'officier de police?
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
Je souhaiterai par la suite intégrer la crim (ou non si ce n'est pas nécessaire) pour devenir profiler) Merci d'avance
PAULINE S. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, juillet 23, 2021
Dernière révision: mardi, juillet 27, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
en suivant ce lien, vous trouverez les annales des concours précédents:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/officier-de-police
Mélinda V. pourra également vous conseiller.
A bientôt.
mardi, juillet 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles études sont recommandées pour passer le concours d'officier?Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Bonjour, souhaitant passer le concours d'officier de police j'aimerai savoir comment m'y préparer (hors CPI)?Bonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciBonjour, comment pourrais-je me préparer au mieux au concours d'officier de police en externe ?Bonjour, quelle type d études privilégier pour devenir officier? MerciBonjour, en quoi consiste le concours d'officier de police ?Bonjour, je veux passer le concours d'officier, auriez vous des conseils pour préparer le concours ?quel étude dois-je faire pour entrer dans la police?Bonjour, je suis en reconversion professionnelle , je souhaite entrer dans la police nationale quel concours passer?Que me conseiller vous pour tenter le concours d'officier de police ? Une licence suffit ou un master ?Bonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciBonjour, je suis en terminale et j'aimerai savoir si il faut le concours d'officier pour rentrer en école de police? Bonjour, je recherche une prépa en présentiel pour le concours d’Officier de Police. Avez-vous des conseils ?Bonjour, je suis en terminale et j’aimerais passer le concours de police, à qu’elle moment faut-il que je m’inscrive ?