oral ADS/GPX, les attentes
Informations supplémentaires
Je me prépare à l'oral d'ADS et de GPX car je me suis inscrit aux 2 concours pour avoir mes chances. J'ai bien compris qu'il faut préparer la présentation (identité, parcours professionnel, loisirs), les motivations et quelques questions de mises en situation. J'ai écrit de façon succinct et logique pour ne pas oublier l'essentiel devant le jury, j'ai 26 ans, j'ai le CAP agent de sécurité, j'ai de l'expérience dans le domaine, j'ai fait un stage en police municipale et puis je suis devenu formateur en langues étrangères. J'anticipe pas mal de question mais j'ai parfois l'impression, que c'est pas assez, je sais que c'est un concours donc par définition, ils prendront les meilleurs mais plus l'âge et l'expérience sont élevés, plus l'attente du jury est également élevé, j'ai alors dû mal à comprendre comment on peut faire mieux? comment les convaincre?
Romain K. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: vendredi, juillet 30, 2021
Dernière révision: samedi, août 21, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
mardi, août 3, 2021
Romain K.
vendredi, août 20, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
samedi, août 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.