Photo de Bonjour, je suis sous sous-officier de gendarmerie, et j'aurai souhaité des informations sur la passerelle police ?

Bonjour, je suis sous sous-officier de gendarmerie, et j'aurai souhaité des informations sur la passerelle police ?

Photo de Stéphanie
1 réponse
923 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, étant sous sous-officier de gendarmerie, j'aurai souhaité obtenir des renseignements sur la passerelle police, notamment au niveau des démarches et modalités ? Je vous remercie par avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florence Y. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Description de Poste

Date: dimanche, avril 14, 2019

Dernière révision: lundi, avril 15, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour Florence, Je vous conseille de vous rapprochez du représentant de sous-officier, car je connais que la procédure pour un policier voulant passer en gendarmerie. Bonne chance pour la suite.

lundi, avril 15, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements concernant le concours officier de police en externeQuelles sont les conditions pour faire la passerelle police (gpx) gendarmerie ?Bonjour. Je suis dans la marine nationale . Existe-t-il une passerelle pour rentrer dans la police?bonjour j'aurai voulu avoir des infos si il était possible de passer de l’armée de terre a la police par une passerelle?Bonjour, est-ce qu'il existe une passerelle gendarmerie -> police, concernant les officiers? MerciBonjour, quel parcours pour intégrer les services de renseignement au sein de la police ?Bonjour, j'aimerais me renseigner sur l'institution de la police. Je voulais savoir où trouver des informations ?Bonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? MerciBonjour, je me permet de venir vers vous, j’aimerais savoir comment faire pour être dans la police criminelle ?Bonjour, J'aimerais me diriger vers une formation d'enquêtrice de police, quels sont les parcours possible ? MerciBonjour, je passe actuellement mon concours de policier adjoint, et j'aimerais avoir plus d'informations sur l'oral ?Bonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??Bonjour, j’aimerais rejoindre la Police Secours. Quel parcours dois-je faire ?Bonjour, J'aimerais des renseignements sur le métier de Police aux FrontièresBonjour, je prévois de devenir commissaire de police, auriez vous du temps à m'accorder pour répondre à mes questions ?