Bonjour, j'aimerais me renseigner sur l'institution de la police. Je voulais savoir où trouver des informations ?
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
Je voulais également savoir en quoi l'institution consiste exactement ?
Tiffenn B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: A propos de nous
Date: vendredi, mai 28, 2021
Dernière révision: samedi, mai 29, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
Vous pouvez trouver toutes ces informations ici : http://www.devenirpolicier.fr/nous-decouvrir
samedi, mai 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Avez-vous des informations sur l’incorporation à l’école de police dans la zone Ouest ? Merci.Bonjour, je suis sous sous-officier de gendarmerie, et j'aurai souhaité des informations sur la passerelle police ?Bonjour, j'ai une question sur la sélection pour intégrer la police du renseignement.Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements concernant le concours officier de police en externeBonjour je voudrais des renseignement sur la police scientifiqueBonjour, j'aimerais avoir des information concernant la "Police-secours".J'aimerai connaître les services au sein de la police nationale, que je n'arrive pas à trouver sur Internet. Merci.Bonjour, quel parcours pour intégrer les services de renseignement au sein de la police ?Pourrais-je avoir des informations concrètes sur la police scientifique ?Bonsoir je voudrais savoir où ce trouve l'école de police ? Je souhaiterais faire les tests et concoursBonjour j'aimerais avoir plus de renseignements sur le métier de policiers et peux être me faire découvrir votre métierBonjour, je commence une collection d'écusson de Police et je voudrais savoir où m'en procurer, demander à un policier?Bonjour, je me permet de venir vers vous, j’aimerais savoir comment faire pour être dans la police criminelle ?Bonjour, j'aimerais savoir ou se situe les écoles de police en FranceBonjour, je ne trouve pas d’informations sur le concours de policier adjoint.