Bonjour, je recherche une prépa en présentiel pour le concours d’Officier de Police. Avez-vous des conseils ?
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
Je ne trouve rien de clair sur internet à ce sujet malgré des mois de recherches et des dizaines de mail envoyés. Je suis tombée sur ISP Paris ou Sup Admission Lyon mais je reste septique face aux enseignements proposées. Je souhaiterai vraiment faire le bon choix. En connaissez-vous d'autres ou avez-vous des avis sur ces prépa ? Merci.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, novembre 14, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 15, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
ll est possible de se préparer au concours externe d’officier de police grâce à la classe préparatoire intégrée (CPI) ; Des conditions de ressources sont demandées:
- le revenu brut global annuel du candidat et/ou de ses parents ne doit pas dépasser 33 100 euros,
- être étudiant (boursier ou non) ou demandeur d'emploi répondant aux conditions de ressources.
D’autres conditions générales sont requises vous trouverez l’intégralité de ces dernières ci-dessous : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/CPI/officier-de-police
Nous ne pouvons pas vous conseiller des organismes extérieurs car n’avons pas de partenariat.
Bonne journée
lundi, novembre 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Quelle prépa au concours d'officiers de police à distance recommandez-vous ? Ou du moins la plus connue ? MerciBonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciBonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciBonjour, j’aimerai savoir si vous avez des conseils pour bien préparer le concours d’officier ? En vous remerciantBonjour, avez-vous des conseils pour les oraux de commissaire de police?Bonjour, avez-vous une prépa en ligne à me conseiller pour préparer le concours d'officier ? CordialementBonjour, je veux passer le concours d'officier, auriez vous des conseils pour préparer le concours ?Quelle PREPA privé conseillez-vous pour le concours d'officier de police judiciaire ?Bonjour, quelles préparations conseillez vous de faire afin de préparer au mieux le concours d'officier de police?Avez-vous des conseils pour quelqu'un qui hésite entre gendarmerie et police ?Auriez-vous des conseils d'ouvrages pour la préaparation du concours d'officier de police?Bonjour, que dois-je étudier pour le concours d'officier de police?Bonjour, connaitriez-vous une école/prépa afin de préparer le concours d'officier de police ?Bonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??Quel conseil pour l'entretien concours policier adjoint ?