Lors de mon inscription j'ai oublié de renseigner le nom de mon père et métier, infos obligatoires va t on me refuser ?
3 réponses
61 vues
Informations supplémentaires
Lors de mon inscription Policier Adjoint j'ai oublié de renseigner le nom de mon père et son métier, des infos obligatoires. Va-t-on me refuser mon dossier ? La fin de clôture était le 14/01/22. Je suis très inquiète merci
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: dimanche, janvier 16, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 17, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les informations sur votre filiation sont effectivement importantes. Soyez tranquille, elles vous seront redemandées dès que vous aurez réussi à la sélection de policier adjoint.
lundi, janvier 17, 2022
Anonyme
Merci beaucoup pour votre retour.
lundi, janvier 17, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
A votre service. Bonne continuation ;-)
lundi, janvier 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
je me suis inscrite à la sélection pour les cadets de la république sur internet. Faut il envoyer un dossier papier ?Bonjour je m'etais déja inscrit avant la crise sanitaire, dois je me réinscrire ?Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Par rapport au dossier d’inscription d’ADS, faut-il joindre une photocopie des titres et des diplômes ?J'ai fait une erreur sur le nom de jeune fille de ma mère sur mon inscription au concours ADS, comment changer ?Dois-je annuler ma candidature ?J'ai donné l'adresse de mes parents pour l'inscription. J'ai déménagé entre-temps, dois-je signaler le changement?Bonsoir, le passé judiciaire chargé de mon père peut-il avoir une conséquence négative sur mon futur recrutement (Gpx)?Bonjour, j’ai passé l’oral ads et j’ai oublié de rendre ma fiche d’affectation au jury, vais-je être pénalisé ?Puis je avoir des informations supplémentaires sur votre scolarité, titularisation et entré dans le service souhaité ?J’ai besoin de la fiche d’inscription pour deposer une candidature pour la polica scientifique puisque rqth ?Bonsoir Monsieur, estimez-vous préjudiciable de s'inscrire en ligne après l'envoi d'une candidature papier ?Je suis inscrite session 2021 pas de dossier à renvoyer ?Faut-il mettre une photo d'identité sur le CV ?Bonsoir j’ai passer mon concours le 01/10/21 j’ai reçu il liste de visite médical sans mon nom cela ve dire defavorable?