Photo de Bonsoir j’ai passer mon concours le 01/10/21 j’ai reçu il liste de visite médical sans mon nom cela ve dire defavorable?

Bonsoir j’ai passer mon concours le 01/10/21 j’ai reçu il liste de visite médical sans mon nom cela ve dire defavorable?

Photo de Alex
1 réponse
53 vues

Informations supplémentaires

Voilà j’ai une amis qui a reçu sa visite médical avec une liste il n’y a pas mon prénom mais des noms des personnes qui était avec moi pour l’entretien d’oral cela veux dire pour moi que c’est défavorable ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, octobre 6, 2021

Dernière révision: jeudi, octobre 7, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, de quel concours parlez vous ? Celui de policier adjoint ?

jeudi, octobre 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible de ne pas pouvoir avoir le concours de GPX à cause de la visite médicale medicale?Bonjour, ayant réussi le concours de sept 2017, j'ai eu ma validation médicale il y a peu, (suite dans détail)Bonsoir, reçue au concours de sept. 2018 et convoquée pour visite médicale le 10 sept., quand vais-je être incorporée?Bonjour, sommes nous convoqués une fois le concours obtenue ? Convocation autre que la visite médicale ?Bonjour, savez vous quand la liste complémentaire du concours de sept 2018 est censée passer la visite médicale ?J’ai réussi le concours GPX session 2019, je n’ai pas encore passé la visite médical,quand est l’entrée en école ?Bonjour, la visite médicale se fait à quelle moment dans le concours ?Peux-t-on être recalé au concours à cause d'un traitement médical ?Bonjour, j'ai une déficience au niveau de l'audition, est ce que cela risque de me pénaliser pour la visite médicale ?Bonsoir j’ai passé ma visite médical ads le 5 novembre j’aimerais savoir si les courrier ont étaient envoyer ? MerciBonjour , j'ai passé ma visité médicale en avril pour le concours ads, savez vous quand vais je rentrer en école ?Bonjour a vous, savez vous si les convocations pour la visite médicale du concours GPX ont été envoyées ?Déclarée apte à la visite médicale du concours, j ai appris après une RCH,vais je pouvoir entrer en école le 02 nov?Bonjour,pour le concours ADS je voulais savoir si la visite médicale se passe en même temps que l'oral ou un autre jour?Bonjour, j’ai eu mon concours de gdp en février, est ce possible que ma visite médical soit en juillet ou en août ?