J'ai fait une erreur sur le nom de jeune fille de ma mère sur mon inscription au concours ADS, comment changer ?
1 réponse
149 vues
Informations supplémentaires
Au lieu de mettre le nom de jeune fille de ma mère l'enregistrement a mis mon nom et prénom cela va-il gêner ma candidature ? Puis-je faire un changement ?
NICOLAS A. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: mardi, octobre 6, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 7, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Nicolas et merci pour votre question,
je vous invite à contacter le sgami de votre zone de recrutement afin de faire changer le nom.
Vous trouverez les coordonnées ici: https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Il n'y a pas à mon avis de risque concernant votre inscription.
Bonne continuation à vous.
mercredi, octobre 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai échoué 2 fois à l’oral du concours ADS et je commence à désespérer car je ne sais pas quoi améliorer ?Comment se préparer à l'épreuve du concours d'ADS?Bonsoir , j'ai réussi la sélection ADS avec succès , la visite médicale également. Est il possible de changer ces voeux?Je voudrais être ADS mais je suis maman est ce que la garde de mon enfant peut risquer de m'empêcher des concours ?Bonjour, je souhaite passer le concours ADS, pour cela j'aimerai savoir comment se préparer au mieux ?Bonjour je voudrais savoir comment faire après avoir échoué à l'oral à la sélection Ads?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjour, comment faire pour changer son inscription au concours gpx pour passer de idf au concours national ?Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bjr j'ai reçu l'accusé de réception pr le concours d'ADS mais j'ai toujours pas la convocation que faire ?Bonjour, comment puis je préparer le concours pour devenir ads? Je vous remercie par avanceJ'ai donné l'adresse de mes parents pour l'inscription. J'ai déménagé entre-temps, dois-je signaler le changement?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?