Photo de Bonsoir Monsieur, estimez-vous préjudiciable de s'inscrire en ligne après l'envoi d'une candidature papier ?

Bonsoir Monsieur, estimez-vous préjudiciable de s'inscrire en ligne après l'envoi d'une candidature papier ?

Photo de Eric
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

J'ai déjà envoyé ma candidature papier, mais j'hésite à envoyer l'inscription en ligne. Y a t'il un risque de "doublons"?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Quentin L. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, mai 31, 2021

Dernière révision: mardi, juin 1, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Quentin, Vous avez le choix entre deux modes de candidature. Une seule suffit. vous avez fait votre choix. Il vous reste à patienter pour recevoir la convocation qui arrivera environ 3 semaines avant le concours.

mardi, juin 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j ai candidaté en ligne mais quand est ce que je devrais envoyer les pièces justificatives?Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut apporter des documents après une inscription en ligne aux sélections ADS ? MerciBonjour, est-il possible de prendre un rendez-vous avec un recruteur ?je me suis inscrite à la sélection pour les cadets de la république sur internet. Faut il envoyer un dossier papier ?Bonjour, avez-vous une prépa en ligne à me conseiller pour préparer le concours d'officier ? CordialementBonjour , je me suis inscrit au concours de cadet en ligne . Faut il quand même faire un dossier de candidature ?Bonjour je m'etais déja inscrit avant la crise sanitaire, dois je me réinscrire ?Bonjour, ADS (oral en attente de date), est-il judicieux de prévoir une inscription en tant que cadet en parallèle ?Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Pour le dossier gpx 2020 par voie postale, reçois ton un mail de validation de la candidature ? Avant la convocationBonjour, je me suis inscrite pour le concours d'officier de police et j'aimerais prendre une prépa en ligne. Laquelle ?Je me suis inscrit en ligne pour le concours d'ADS, faut-il envoyer un dossier ou en ligne c'est suffisant ?Bonjour, lors de mon inscription en ligne au concours d'ads, aucun document ne m'est demandé, est-ce normal ? MerciBonjour,l’inscription en ligne est suffisante pour être inscrite au concours ads ? MerciDoit-on envoyer le dossier de candidature si inscrit en ligne pour être ADS? A quoi sert le dossier de candidature?