Photo de J'ai donné l'adresse de mes parents pour l'inscription. J'ai déménagé entre-temps, dois-je  signaler le changement?

J'ai donné l'adresse de mes parents pour l'inscription. J'ai déménagé entre-temps, dois-je signaler le changement?

Photo de Eric
1 réponse
110 vues

Informations supplémentaires

Pour être sûr de bien recevoir le courrier du concours et puisque j'allais bientôt déménager en Aquitaine, j'ai rentré au moment de l'inscription, l'adresse de chez mes parents (normandie). j'ai J'ai lu sur devenirpolicier.fr que l'affectation en école est généralement celle la plus proche du domicile. (Dans mon cas ce serait donc st-malo). Je suis aujourd'hui sur Bordeaux mais j'aimerais garder l'adresse de normandie pour avoir davantage de chance d'être pris à l'école de St-Malo. (Si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave, je veux avant tout être gardien de la paix, peu importe la localisation.) Je veux seulement ne pas être en défaut et je veux que tout soit dans l'ordre. Ai-je le droit de garder cette adresse en normandie ou dois-je obligatoirement signaler le changement d'adresse au bureau de recrutement? D'avance merci,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, novembre 11, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 12, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, L'adresse que vous avez fournie au SGAMI sert surtout à vous convoquer dans un lieu proche de votre domicile. Si vous en voyez l'utilité, vous devez contacter le SGAMI de votre région pour demander le transfert de dossier https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter L'affection en école dépend du rang de classement du candidat et des disponibilités dans les écoles. Le bureau d'incorporation essaie de placer les candidats au plus proche de leur domicile, mais ce n'est pas toujours possible. Bonne journée

jeudi, novembre 12, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour stéphanie peut on après l'école d'ads changer de département? merci d'avanceAyant effectué un déménagement entre l’inscription et les résultats de gpx, puis je effectuer un changement d’adresse ?Quelle adresse dois je renseigner svp car je déménage en septembre ?J'ai déménagé, puis-je changer de lieu pour passer le concours gardien de la Paix ?Inscription ADS, est-il possible de modifier le lieu d’affectation ?Bonjour je m'etais déja inscrit avant la crise sanitaire, dois je me réinscrire ?Bjr je me suis inscrit au concours gpx je me suis tromper j’ai mi national au lieu IDF peut on demandé un changement ?Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Bonjour, étant ads je me suis inscrit sur le 1er et non le 2nd concours interne. Est-ce grave ? Trop tard pour changer ?J'ai fait une erreur sur le nom de jeune fille de ma mère sur mon inscription au concours ADS, comment changer ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Bonjour, en ce qui concerne l'inscription ADS est-il possible, de changer mon adresse après validation du dossier ?Je souhaite postuler en tant qu'ADS, mais je vais déménager. Puis-je postuler pour sur mon futur lieu d'habitation ?Bonjour. Après avoir eu nos affectations, disposons nous d'un laps de temps pour changer de lieu de résidence ou non?