Faut-il mettre une photo d'identité sur le CV ?
1 réponse
145 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je candidate pour la sélection Policier Adjoint, j'ai réçu un mail de demande de pièce concernant mon CV, ma lettre de motivation, photo de JDC, carte d'identité et vitale (j'ai déjà effectuer une épreuve), et je me demandais si pour le CV il fallait une photo d’identité ? Merci à vous !
Thibault R. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: dimanche, octobre 3, 2021
Dernière révision: dimanche, octobre 3, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
non pas besoin de photos sur le CV.
Ce n'est pas une obligation mais ça peut être un plus.
dimanche, octobre 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, faut-il faire un CV et une lettre de motivation ou juste tout mettre dans le CV en énumérant ?Faut il apporter un CV à l'oral du concours d'officier externe ?Bonjour, pour le concours il est écrit qu'il faut ce munir de sa carte nationale d'identité, le passeport marche aussi ?Faut-il apporter un CV pour la sélection d'ADS ?Bonjour , je me suis inscrit au concours de cadet en ligne . Faut il quand même faire un dossier de candidature ?Réserve Civile : doit-on inclure toutes les étapes de notre parcours sur notre CV, même les moins pertinentes ?Par rapport au dossier d’inscription d’ADS, faut-il joindre une photocopie des titres et des diplômes ?Petit doute sur le dossier d’inscription à la sélection d’ads: faut-il joindre un certificat médical au dossier?Bonsoir, j’avais une question concernant l’oral notamment dans le CV qu’il faut joindre.Bonjour, pour le CV du concours de GPX, faut il une photo comme en gendarmerie ?Bonjour, la photocopie de participation à la journée défense durant l'oral est obligatoire si on a plus de 25 ans ?Que doit comporter le CV ?Doit-on envoyer le dossier de candidature si inscrit en ligne pour être ADS? A quoi sert le dossier de candidature?Pouvez vous me donner un exemple de CV type demandez pour l orale dois-je détailler et mettre les tache que j ai fait?Est il possible d avoir un entretien téléphonique afin d'être renseigner ?