Photo de J’ai besoin de la fiche d’inscription pour deposer une candidature pour la polica scientifique puisque rqth ?

J’ai besoin de la fiche d’inscription pour deposer une candidature pour la polica scientifique puisque rqth ?

Photo de Jessica
Photo de Damien
3 réponses
28 vues

Informations supplémentaires

Beneficie de la rqth recrutement sans concours?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, mai 29, 2021

Dernière révision: mercredi, juillet 7, 2021

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer le terme "RQTH"?

mardi, juin 8, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour, Jessica G. il s'agit de la reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé. Lors de l'ouverture d'un concours de PTS, soit Technicien - Technicien Principal - Ingénieur, je vous invite à compléter le dossier d'inscription où vous pourrez renseigner votre reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé. Des postes vous sont réservés mais je n'ai pas les chiffres. Après la RQTH vous permet de ne pas passer les épreuves écrites mais vous devrez passer les tests psychotechniques et vous passerez un oral car le nombre de postes est limité et les candidats nombreux. En espérant avoir répondu à votre question? Et avoir pu éclairer Jessica ^ Jessica G.

mercredi, juin 16, 2021

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

merci Damien! :)

mercredi, juillet 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, ayant aucun diplôme.. Aurai-je la possibilité de rejoindre la police scientifique ?Bonjour j'aimerai intégrer une école de police mais j'ai la RQTH suis-je obligé de passer les concours ?Bonjour voilà j'ai la RQTH mais j'aimerais intégrer la police suis-je obligé de passé un concours ou être contractuelle?Bsr j'ai un BAC ES je souhaite devenir policier scientifique, qd comment puis-je m'inscrire au concours de technicien ?Bonjour j’aimerais passer le concours en police scientifique, mais je ne connais pas les dates pouvez-vous m’informer?Bonsoir , je voudrais me renseigner sur le recrutement de la police scientifique svp ?Bonjour, quand est ce les inscriptions pour être les agents de police scientifique ?Bonjour , je souhaiterai m'orienter pour devenir policer scientifique quelles études faut il faire ?Bonjour, est-il nécessaire d'avoir un diplôme scientifique pour intégrer la police scientifique ?Bonjour, faut-il faire des études pour être technicien en police scientifique ?Je souhaite avoir le dossier pour inscription pour le concours de technicien principal de la police scientifique, mercicomment peut on s'inscrire pour le grade de technicien de police scientifique ?Si le concours Ingénieur de Police s'ouvre pour la spécialité Biologie, puis-je postuler en tant que chimiste ?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours de technicien de police technique et scientifique. Auriez-vous le lien?Bonjour, est ce possible de s'inscrire au concours de la police scientifique sans expérience ?