Photo de Bonjour, j’ai passé l’oral ads et j’ai oublié de rendre ma fiche d’affectation au jury, vais-je être pénalisé ?

Bonjour, j’ai passé l’oral ads et j’ai oublié de rendre ma fiche d’affectation au jury, vais-je être pénalisé ?

Photo de Nicolas
1 réponse
47 vues

Informations supplémentaires

Comme indiqué dans le titre j’ai passé l’oral mercredi et à l’heure où j’écris nous sommes le samedi, le sgami va-t-il me contacter ou pénaliser ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, décembre 12, 2020

Dernière révision: lundi, décembre 14, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour je vous invite à contacter le SGAMI vous même afin de leur transmettre ce document. Vous devez avoir les coordonnées sur vos convocations. Bonne continuation à vous.

lundi, décembre 14, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Ayant un bégaiement plus ou moins prononcé, celui-ci pourrait-il me poser problème face au jury ?Je passe bientôt l'oral de gpx et je voulais savoir si être stressé nous pénalise? Le jury le ressent-il ?J’appréhende l’entretien avec le jury, des erreurs à ne pas commettre?Je voudrais savoir si le jury possède un dossier sur le candidat lorsque l'on a déja été ADS il y a plusieurs années ?Bonjour, est-ce que on peut être ads en service de police judiciaire ?bonjour, lors d’un jugement, est ce obligatoire d’aller au tribunal ou l’avocat peut prendre ma place ? (Par curiosité)Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour,j’aimerais savoir s’il faut dire ou pas au jury que j’aimerais plus tard faire la brigade (famille) concours adsBonjour, est-il possible de demander un recours après avoir été déclaré inapte pour le concours ads ?Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bonjour. J’ai échoué à l’examen oral de la sélection ADS avec le jury, dois-je repasser que l’oral? Merci part avance.Bonjour, auriez-vous des conseils concernant l'entretien avec le jury ?Bonjour, j'ai une déficience au niveau de l'audition, est ce que cela risque de me pénaliser pour la visite médicale ?Si jamais je romps mon contrat ads, est-ce que cela peut le porter préjudice pour le concours aspts ?Bonjour,je veux passer le concours ads,mes 2 parents ont un casier judiciaire très lourd, ça pose problème ? Merci