Par rapport au dossier d’inscription d’ADS, faut-il joindre une photocopie des titres et des diplômes ?
1 réponse
30 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, août 3, 2020
Dernière révision: vendredi, août 7, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Ces éléments sont soit demandés dès que vous faites votre dossier de candidature ou à fournir ultérieurement selon le service de recrutement.
Je vous invite à suivre les instructions indiquées lors de l'inscription.
Bonne continuation.
vendredi, août 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Combien de temps il se passe entre le dépôt de dossier ADS et l'entrée en école ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut apporter des documents après une inscription en ligne aux sélections ADS ? Mercien tant qu'ADS suis-je dans l'obligation de passer le concours en interne ?Faut-il apporter un CV pour la sélection d'ADS ?Bonjour, ADS (oral en attente de date), est-il judicieux de prévoir une inscription en tant que cadet en parallèle ?Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?je vais passer la sélection d'ADS mais est-on obliger de travailler dans la région où l'on est inscrit ?Bjr.Y a-t-il des dossiers d'inscriptions pour les ADS autre que IDF?Etant vers sens puis je intégrer cette école? MerciEst ce que c’est obliger d’avoir passer la jdc pour s’inscrire au concours d’ADS ?Peut on être ADS avec un permis probatoire ?Petit doute sur le dossier d’inscription à la sélection d’ads: faut-il joindre un certificat médical au dossier?Pour être ADS , obligatoire d’avoir le permis B ?Je me suis inscrit en ligne pour le concours d'ADS, faut-il envoyer un dossier ou en ligne c'est suffisant ?Bonjour, en ce qui concerne l'inscription ADS est-il possible, de changer mon adresse après validation du dossier ?Doit-on envoyer le dossier de candidature si inscrit en ligne pour être ADS? A quoi sert le dossier de candidature?