Photo de Je suis inscrite session 2021 pas de dossier à renvoyer ?

Je suis inscrite session 2021 pas de dossier à renvoyer ?

Photo de Eric
1 réponse
8 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anne Lise A. a demandé pendant le Live Chat Gardien de la paix : un métier, des missions  à Police Nationale

Catégorie: Général

Date: mercredi, juin 23, 2021

Dernière révision: mercredi, juin 23, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour En vous inscrivant au concours GPX en ligne sur notre site "devenirpolicier.fr" vous ne devez pas faire d'inscription par voie postale en parallèle . Une seule inscription doit être réalisée. Par la suite le SGAMI auprès duquel vous vous êtes inscrite vous demandera des documents nécessaire au fur et à mesure de leurs besoins

mercredi, juin 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai réussi mon concours d'avril 2018, doit on recevoir un courrier disant que notre dossier est complet?Bonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?les inscriptions pour le concour gpx 2021 vont-il être maintenues ?Bonjour , je me suis inscrit au concours de cadet en ligne . Faut il quand même faire un dossier de candidature ?Bonjour je m'etais déja inscrit avant la crise sanitaire, dois je me réinscrire ?Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bonjour pour le concours d'ADS 2020 faut-il attendre que les inscriptions soient clôturer pour la convocation ?Pour le dossier gpx 2020 par voie postale, reçois ton un mail de validation de la candidature ? Avant la convocationBonjour, je n'ai toujours pas reçu mon relevé de notes de la session gardien 2019 est-ce normal?Bonjour, admis sur liste complémentaire session 2020-2021, j’aimerais savoir comment se déroule la suite dans ce cas?Bonsoir Monsieur, estimez-vous préjudiciable de s'inscrire en ligne après l'envoi d'une candidature papier ?Bonjour, à 15 jours du concours je n'ai pas été contacté pour confirmer la candidature. Est-ce bon signe ?Bonjour je suis âgé de 25 ans en juin 2020 j'ai dépose une candidature pour intégrer la reverse, sans avoir de réponse ?Je suis inscrite au concours d’ADS (IDF), première épreuve le 07/09 je n’ai tjrs pas reçu la convocation est-ce normal?Bonjour, j'ai passé les épreuves du 21/09/2021, je n'ai pas reçu ma convocation aux épreuves sportives:suis-je éliminé ?