Photo de Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?

Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?

Photo de Eric
1 réponse
77 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai envoyé par voie postale ma candidature ADS à Paris il y a 2 semaine mais toujours pas reçu d'accusé de réception ? Que faire et combien de temps cela prend normalement pour recevoir son accusé de réception ? Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, juillet 1, 2020

Dernière révision: lundi, juillet 6, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, si vous souhaitez vérifier la bonne réception de votre candidature mais également connaitre le délai de traitement de celle ci, voici les coordonnées du service organisateur des concours et sélections dans votre zone : SGAMI (secrétariat général pour l'administration du ministère de l'Intérieur) PARIS Préfecture de police Bureau du recrutement 11, rue des Ursins 75195 PARIS cedex 04 ☎ 01 53 73 53 27/17 @ [email protected] Bonne journée

lundi, juillet 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonjour, comment se passe la préparation du dossier de candidature pour la sélection d'ADS ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceReçu le contrat ADS le mois dernier pour intégrer le 03 juin toujours aucune convocation? dois-je attendre ou appeler?Bonjour, après l’envoi par courrier du dossier complet de candidature ADS, combien de temps en moyenne faut-il attendre?Bonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleBonjour, j'aimerais savoir s'il faut apporter des documents après une inscription en ligne aux sélections ADS ? MerciBonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Bjr j'ai reçu l'accusé de réception pr le concours d'ADS mais j'ai toujours pas la convocation que faire ?Après dépôt de dossier pour devenir ADS, quand aurons nous une réponse d'acceptation ?Bonjour. J’ai échoué à l’examen oral de la sélection ADS avec le jury, dois-je repasser que l’oral? Merci part avance.Bonjour. J'ai envoyer ma candidature par voie postale pour le concours ADS mais je n'ai pas reçu d'accusé de réceptionDoit-on envoyer le dossier de candidature si inscrit en ligne pour être ADS? A quoi sert le dossier de candidature?Le fait de n'avoir proposé qu'un seul vœu d'affectation pour la sélection ADS me sera-t-il préjudiciable ?