Photo de je me suis inscrite à la sélection pour les cadets de la république sur internet. Faut il envoyer un dossier papier ?

je me suis inscrite à la sélection pour les cadets de la république sur internet. Faut il envoyer un dossier papier ?

Photo de Eric
3 réponses
124 vues

Informations supplémentaires

J’ai reçu des mails où il étais indiqué que ma candidature a étais accepter. Et 3 autres mails d’encouragement. Pourtant j’ai vue qu’il fallait fournir plusieurs documents (diplôme, carte d’identité...). Je dois donc les envoyer par courrier ? Je vais reçois un mail quand je devrais le faire ? Si je dois envoyer je dois L’envoyer à l’école ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, février 25, 2020

Dernière révision: mercredi, juin 3, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, La procédure est indiquée sur la page des inscriptions. Je vous invite à lire la page suivante : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Cadet-de-la-Republique/Inscriptions-cadets N'hésiter pas après lecture si vous avez des questions.

mercredi, février 26, 2020

Manesse O.

je ne sais pas quelle voie choisie cadet ou cours?

jeudi, mai 21, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Manesse, Les sélections de cadet ont été clôturé le 15 mai 2020. Je ne comprends donc pas votre question du 21 mai 2020. Pouvez-vous vous être plus précis ?

mercredi, juin 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’aimerai savoir si l’internat est obligatoire pour devenir cadet ?Peut-on encore s'inscrire pour la rentrée 2019 en tant que cadet de la République?Bonjour, je suis 4e sur la liste complémentaire pour la sélection cadet de la République à la Réunion. Je suis admis ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut apporter des documents après une inscription en ligne aux sélections ADS ? MerciBonjour Comment remplir un dossier raep pour le concours officier? Ou trouver des exemples?Bonjour, j'aurai 18 ans en août puis-je m'inscrire aux sélections des cadets pour la rentrée 2020? J'ai mon bac en juin.Les inscriptions pour devenir cadet de la république sont elles encore ouvertes ?Bonjour , je me suis inscrit au concours de cadet en ligne . Faut il quand même faire un dossier de candidature ?Bonjour, ADS (oral en attente de date), est-il judicieux de prévoir une inscription en tant que cadet en parallèle ?Petit doute sur le dossier d’inscription à la sélection d’ads: faut-il joindre un certificat médical au dossier?Je me suis inscrit en ligne pour le concours d'ADS, faut-il envoyer un dossier ou en ligne c'est suffisant ?Bonjour , je viens d’être accepter pour la sélection de cadet de la république . Des conseils à me donner pour l’oral ?Doit-on envoyer le dossier de candidature si inscrit en ligne pour être ADS? A quoi sert le dossier de candidature?Bonsoir Monsieur, estimez-vous préjudiciable de s'inscrire en ligne après l'envoi d'une candidature papier ?Est-ce que c'est obligé de passer par cadet de la république pour passer la sélection ads ?