En tant qu’ADS, a t’on des primes pour le travail de nuit et le dimanche ou tout est inclus dans le salaire de base ?
1 réponse
1141 vues
Anonyme a posé une question à Kévin E.
Catégorie: Salaire
Date: lundi, février 1, 2021
Dernière révision: dimanche, mars 7, 2021
Kévin E.
Gardien de la Paix à la BRF
Pour le travail de nuit vous bénéficiez d'une indemnité tous les 3 mois
dimanche, mars 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le quotidien d'un ADS débutant ?Bonjour, sommes nous payés pendant la formation pour être ADS ??Quels sont les indemnités qu'on peut avoir en tant ADS ?Bonjour, est ce que les unités spéciales (bac, CSI) ont une prime supplémentaire à part leurs salaires ?Bonjour, je vais rentrer a l’ENP en septembre en tant qu’ADS & j’aimerais savoir si la rémunération est chaque mois?Quand on est ADS on peut travailler dans la ville ou on réside ou l'État nous envoie ailleurs?Bonjour je voudrais savoir si les ADS ont des primes pour les enfants et s'ils ont d'autres primes exp : weekend etc...Bonjour un ADS a combien de jours de congés payés et de permissions ? Y' a t'il des primes ?Combien d’heures par semaine travail un ads?Bonjour je suis actuellement ADS un festival m'a proposé de venir travailler 1 semaine puis je cumuler cette activité ?Bonjour, connaissez vous le salaire d'un ADS en Police Secours de nuit ? Rythme 4/2Bonjour, j'aimerais savoir si l'avance sur salaire 45jours pour le premiers mois concerne que les ADS ou les GDP?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Bonjour quel sont les horaires qu’un ADS effectue par jour ? Et par semaine ?Un ADS à t'il le droit de travailler en sécurité privée en plus de son contrat d'ADS ?