Est-ce que après l’obtention du concours de gardien de la paix je peux le recaler environ 2 ans ensuite aller à l’école
1 réponse
120 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Enfaite vue que je fais un travail et mon travail ne me permet pas de le quitter directement . Je voulais savoir si c’est possible que si je réussi les épreuves d’admission dû session 2020 es que c’est possible de passer à l’école de police que dans 2 ans.? En attente d’une réponse de votre part ...
Soulaimana E. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, novembre 17, 2020
Dernière révision: mardi, novembre 17, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir il est possible de reporter une fois son incorporation oui
Bonne réussite à vous
mardi, novembre 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je ne sais pas où aller après mon bac pour passer le concours de gardien de la paix ?Dois-je passer par une école préparatoire pour participer au concours de gardien de la paix SVP? Si oui laquelle?Bonsoir, j'ai quelques questions à propos du concours de gardien de la paix. Une fois le concours passé et réussi,Puis je passer le concours de gardien de la paix en étant actuellement gendarme sous officierPeut on si nous sommes reçu au concours de gardien de la paix accéder à l'école qu'un an après pour finir ses étudesBonjour, je voudrais savoir si il est difficile d'avoir le concours de gardien de la paix pour une élève de bac proSuis je obligé de terminer mon contrat de 2 ans, avant de postuler au concours interne de gardien de la paixBonjour, peut-on devenir ADS le temps d’entrer en école suite à la réussite du concours gardien de la paix ?Bonjour, voilà je me demander si en école que se soit Ads ou gardien de la paix si on pouvait passer le permis en écolebonjour est ce que je pourrais avoir le planning de 2021 du concours gardien de la paixJ’ai eu mon concours gardien de la paix mais j’ai commis un recel étant mineur. Pourrais-je entrer en école malgré ça ?Bonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aiderBonjour, est-il possible de passer le concours d'officier en externe si j'ai réussi le concours de gardien de la paixBonjour, je voudrais avoir des renseignements sur la scolarité de gardien de la paixBonjour, j'ai un certificat de fin d'études secondaires est-il possible de s'inscrire au concours de gardien de la paix?