bonjour, j'ai raté mon concours externe de Gardien de la paix que faire pr entrer directement a l'ecole de police?
3 réponses
481 vues
Informations supplémentaires
je suis titulaire d'un bac pro dans le secrétariat mais une carriere dans la police m'interresse bcp
Fanny S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, juin 17, 2019
Dernière révision: lundi, juin 17, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Fanny,
Il n'y a qu'un moyen pour incorporer une école de police. Il faut impérativement passer un concours. Persévérez si vous voulez réussir ! Parfois il faut s'accrocher et recommencer jusqu'à ce que son rêve soit réalisé.
Bonne journée.
lundi, juin 17, 2019
Fanny S.
ok merci beaucoup pour votre réponse j'avais tout réussi sauf l'oral je l'ai mal fait ! auriez vous des conseils a me donner pour réussir mon oral svp?
lundi, juin 17, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Nous avons plusieurs discussions sur la plateforme à ce sujet. N'hésitez pas à faire une petite recherche.
Bon courage ;)
lundi, juin 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?Bonjour, mon diplôme d’agent Cynophile de sécurité me permet de passer le concours gardien de la paix sans le Bac?Bonjour, j'aurais voulu savoir pour gardien de la paix, l'école de police je la choisis? Ça se passe comment? MerciBonjour, doit on être officier de police pour passer le concours commissaire ? ou être gardien de la paix suffit ?Bonjour, je souhaite passer le concours de lieutenant de police et Gardien de la paix comment m'y prendre ?Bonjour, je passe le concours en externe de gardien de paix, est-ce possible de basculer sur celui d'officier ?Bonjour, je suis réserviste en gendarmerie depuis plus de 5ans. Puis-je passer le concours interne de la police ?Bonjour, est-il possible de passer le concours d'officier en externe si j'ai réussi le concours de gardien de la paixEn tant que gardien de la paix stagiaire, puis-je passer le concours de gendarmerie ?Bonjour, si je suis gardien de la paix puis je avec le concours externe basculer officier quand je le souhaite ?Bonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciBonjour , puis-je passer le concours de gardien de la paix en interne dans l’année qui suit la fin de mon contrat d’ADS?Puis-je passer le concours de gardien de la paix en externe en étant adjoint de police ?Bonjour, je suis en terminale et j'aimerai savoir si il faut le concours d'officier pour rentrer en école de police? Bonjour, est-il possible de passer le concours de policier adjoint puis de passer le concours de gardien de la paix ?