Bonsoir , recevons nous nos notes du concours par voie postale ou sont il seulement disponible en ligne ?
1 réponse
72 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, novembre 26, 2021
Dernière révision: vendredi, novembre 26, 2021
Manon M.
Gardien de la paix stagiaire
Bonjour,
La réponse au concours sera sur le site, cependant les notes arrivent par courrier plus tard.
vendredi, novembre 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ayant bravé haut la main le concours de septembre 2017, quand peut-on recevoir notre lettre d'incorporation ?Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Bonjour, j’ai été reçu au concours gpx de septembre 2018 et j’aurais voulu savoir comment pouvons nous avoir nos notes ?Bonjour, quand recevons nous une « réponse » ou une convocation aux concours après l’inscription en ligne GPX 2019?Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Bonjour, comment sait on ou se passe le concours ?Bonjour, les résultats pour le concours GPX écrit, nous serons-t-il transmit par e-mail ou par courrier ? merciJe me suis inscrit en ligne pour le concours d'ADS, faut-il envoyer un dossier ou en ligne c'est suffisant ?Bonjour,l’inscription en ligne est suffisante pour être inscrite au concours ads ? MerciQuand le concours externe pour l'IPTS sera-t-il ouvert ? Le dossier est-il uniquement par courrier ?Peut-on s'inscrire aux concours IDF et NAT ? Où doit-on choisir ?Étant admis au concours 2021 de gardien de la paix, va t-on recevoir un courrier ou un mail concernant la suite?Bonsoir Monsieur, estimez-vous préjudiciable de s'inscrire en ligne après l'envoi d'une candidature papier ?Les postes disponibles suite au concours ile de france sont ils disponibles pour le concours national?Bonjour, je m'étais inscrit en ligne au concours d'ADS du 07/09/21, quand vais-je recevoir ma convocation aux épreuves ?