Photo de Bonjour, ayant bravé haut la main le concours de septembre 2017, quand peut-on recevoir notre lettre d'incorporation ?

Bonjour, ayant bravé haut la main le concours de septembre 2017, quand peut-on recevoir notre lettre d'incorporation ?

Photo de Stéphanie
1 réponse
184 vues

Informations supplémentaires

Lettre d'incorporation et délai d'attente.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ewan S. a posé une question à Stéphanie F.

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, novembre 23, 2018

Dernière révision: mercredi, novembre 28, 2018

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour Ewan, Félicitation pour la réussite au concours. L'incorporation dépend de votre classement à l'issue du concours et des places disponibles en école, mais également du résultat de la visite médicale d'aptitude et de l'enquête de moralité. La lettre d'incorporation est envoyée suffisamment en avance (1 mois minimum dernier délai), sauf imprévu, afin que le candidat puisse répondre et préparer son entrée en école. Bon courage pour la suite.

mercredi, novembre 28, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai réussi le concours gpx de septembre 2017 mais je n'ai toujours pas reçu ma lettre d'incorporation, est-ce normal?Bonjour , avant d’entre en école on nous envoie une lettre d’incorporation combien de temps avant l’entrée? merci à vousBonjour, comment puis-je consulter mes notes obtenues au concours GPX de septembre 2018 ?Bonjour j'ai réussi mon concours d'avril 2018, doit on recevoir un courrier disant que notre dossier est complet?Bonjour, j’ai été reçu au concours gpx de septembre 2018 et j’aurais voulu savoir comment pouvons nous avoir nos notes ?Bonjour à quand seras l'incorporation des admis de la session de septembre 2018Bonjour sur le concours national du mois de septembre 2018 quand allons nous recevoir les convocations pour la vm et em?Savez-vous si les lettres d'incorporation pour septembre ont déjà été envoyées ? Ça me stresse un peu de ne rien avoir.Bonsoir, reçue au concours de sept. 2018 et convoquée pour visite médicale le 10 sept., quand vais-je être incorporée?Bonjour Monsieur, les gens de liste complémentaire du second concours l’incorporation c’est prévue pour quand ?Bonjour, quand recevons nous une « réponse » ou une convocation aux concours après l’inscription en ligne GPX 2019?Bonjour, à quelle promotion appartiennent les lauréats du concours gpx de septembre 2018 ?Bonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Bonjour , Etant Admis au concours GPX de septembre 2019 quand es que j’aurai un courrier ou mail pour la suite?( EM, VM)