Photo de Bonjour, les résultats pour le concours GPX écrit, nous serons-t-il transmit par e-mail ou par courrier ? merci

Bonjour, les résultats pour le concours GPX écrit, nous serons-t-il transmit par e-mail ou par courrier ? merci

10 réponses
535 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emmanuel K. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur le recrutement et metiers d'adjoint de securite ! à Police Nationale

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, septembre 29, 2020

Dernière révision: mardi, septembre 29, 2020

Charles N.

Policier adjoint (ex ADS) À La Police Aux Frontières

Bonjour Emmanuel, normalement par les deux voies

mardi, septembre 29, 2020

Emmanuel K.

Ok merci la date des résultats est bien le 5 novembre

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Les résultats sont affichés sur devenirpolicier.fr ; ce sont les notes qui sont envoyées par courrier

Emmanuel K.

Les résultats sont-il déjà affichés ?

Photo de Eric A.

Eric A.

Pardon j'ai fait une coquille, il seront*

Emmanuel K.

Merci

Photo de Eric A.

Eric A.

Ils sont ensuite disponibles 3 mois

Emmanuel K.

Et la date des résultats est bien le 5/11/2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Pour l'instant oui

Emmanuel K.

Merci patience est vertu de sagesse

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceBonjour puis-je savoir la date des résultats du concours de GPX de septembre 2018 s’il vous plaît ?Bonjour, le prochain concours GPX aura lieu en septembre et le suivant s'il vous plait?Bonjour, suite à la réussite du concours GPX, la convocations pour la visite médicale est adressée par mail ou courrier?Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps après le concours de GPX , les résultats sont-ils consultables ?Bonjour, est-il possible de consulter les listes de résultats aux précédents concours gpx?Bonjour, quel destinataire (nom et adresse) dois-je écrire sur la lettre de motivation du concours de GPx ? MerciBonjour, décalage résultats du concours GPX 14 mai 2020 ?bonjour, inscrite pour le concours GPX2020,allons nous recevoir un mail ou un courrier pour la première épreuveBonjour , Etant Admis au concours GPX de septembre 2019 quand es que j’aurai un courrier ou mail pour la suite?( EM, VM)Bonjour, pour le concours GPX 2020-2021, le classement sera-t-il publié le même jour que les résultats d'admission ?Bonjour je souhaite m'inscrire au prochain concours de gpx il y a t il eu des changements pour l'épreuve écrite ? MerciBjr, savez vous à qu'elle date le résultat du concours GPX de cette année sera publiée?Bonjour comment peut on consulter ses notes du concours GPX ? Merci de votre réponseBonjour, suite au résultat de réussite pour le concours GPX quand recevons nous notre fiche de vœux pour les écoles ?