Photo de Quand le concours externe pour l'IPTS sera-t-il ouvert ? Le dossier est-il uniquement par courrier ?

Quand le concours externe pour l'IPTS sera-t-il ouvert ? Le dossier est-il uniquement par courrier ?

Photo de Damien
6 réponses
169 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique

Date: lundi, mai 10, 2021

Dernière révision: mardi, août 3, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour, Le concours d'ingénieur de PTS sera ouvert le 05 juillet 2021. Vous pouvez vous créer une alerte avec le lien suivant: https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/ingenieur-de-la-police-technique-et-scientifique Le dossier d'inscription est à télécharger sur le site et à retourner pas courrier car vous devez y joindre vos titres & travaux. Je reste à votre disposition Cordialement

mardi, mai 11, 2021

Anonyme

Je viens juste de le voir. Merci beaucoup !

vendredi, mai 14, 2021

Anonyme

Bonjour, je ne trouve pas le dossier d'inscription au concours externe d'IPTS sur le site devenirpolicier.fr... La date d'ouverture au concours a t-elle été reportée ou ai-je mal cherché ?

mercredi, juillet 28, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Effectivement, le dossier n'est pas en ligne car le concours n'est toujours pas ouvert et nous n'avons pas de date. Nous sommes dans l'attente de la parution de l'arrêté au journal officiel. Dès que nous aurons les éléments, nous les publierons sur le site. N'hésitez pas à revenir vers nous, si vous avez un doute. Bonne journée.

jeudi, juillet 29, 2021

Lorry F.

Bonjour, le concours IPTS n'est toujours pas ouvert à ce jour?

lundi, août 2, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Lorry, Dans l'idéal, chaque semaine, vous pouvez consulter le calendrier - prévisionnel - de recrutement sur le site https://www.devenirpolicier.fr/t%C3%A9l%C3%A9chargements

mardi, août 3, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?