Quand le concours externe pour l'IPTS sera-t-il ouvert ? Le dossier est-il uniquement par courrier ?
6 réponses
169 vues
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Date: lundi, mai 10, 2021
Dernière révision: mardi, août 3, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
Le concours d'ingénieur de PTS sera ouvert le 05 juillet 2021.
Vous pouvez vous créer une alerte avec le lien suivant: https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/ingenieur-de-la-police-technique-et-scientifique
Le dossier d'inscription est à télécharger sur le site et à retourner pas courrier car vous devez y joindre vos titres & travaux.
Je reste à votre disposition
Cordialement
mardi, mai 11, 2021
Anonyme
Je viens juste de le voir. Merci beaucoup !
vendredi, mai 14, 2021
Anonyme
Bonjour, je ne trouve pas le dossier d'inscription au concours externe d'IPTS sur le site devenirpolicier.fr... La date d'ouverture au concours a t-elle été reportée ou ai-je mal cherché ?
mercredi, juillet 28, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Effectivement, le dossier n'est pas en ligne car le concours n'est toujours pas ouvert et nous n'avons pas de date.
Nous sommes dans l'attente de la parution de l'arrêté au journal officiel.
Dès que nous aurons les éléments, nous les publierons sur le site.
N'hésitez pas à revenir vers nous, si vous avez un doute.
Bonne journée.
jeudi, juillet 29, 2021
Lorry F.
Bonjour, le concours IPTS n'est toujours pas ouvert à ce jour?
lundi, août 2, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Lorry,
Dans l'idéal, chaque semaine, vous pouvez consulter le calendrier - prévisionnel - de recrutement sur le site https://www.devenirpolicier.fr/t%C3%A9l%C3%A9chargements
mardi, août 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous combien de temps apres l'obtention du concours se fait l'entrer en ecole svp ?Est-il vrai que le concours externe de technicien PTS est fermé jusqu'en 2022 ? aussi le cas pour technicien principal?Bonjour, je voulais savoir quand aura lieu le prochain concours externe ?Quand est ce qu’ouvreront les candidatures à la CPI de l’ENSP ?Bonjour, si j’ai bien compris le concours PTS externe sera ouvert qu’en2022? Le seul d’ouvert le concours ASPTS externe?Bonjour, j’aimerais savoir si les concours ASPTS sont ouvert pour cette année ou non ?Bonjour,le concours ASPTS étant supprimé, le concours technicien PTS sera disponible en externe cette année ?Quand seront ouverts les nouveaux concours notamment ceux pour la PTS ?Quand est ce que les différents concours de la PTS vont-ils ouvrir cette année ?Quand les concours technicien principal et ingénieur de la PTS vont être ouverts ?2021, seul concours : le TPPTS, ouvert en externe. Est ce faisable si on n'est pas passé par la case ASTPS, ou TPTS ?bonjour, est ce que le concours externe TPPTS est faisable, même si on a pas été ASPTS ou TPTS ?Le concours PTS est ouvert, si on le reussit, quelle est la date de prise de fonction?Est-ce possible de passer le concours de TPPTS après 3 années d’ifsi ? Le concours de TPTS est il ouvert pour 2022 ?Bonjour, s'agissant du concours d'IPTS, les dates de prise de poste des futurs lauréats ont-elles été communiqué ?