Bonjour, quand recevons nous une « réponse » ou une convocation aux concours après l’inscription en ligne GPX 2019?
1 réponse
1322 vues
Informations supplémentaires
Je me suis inscrite pour les concours de septembre 2019, en mai 2019, et depuis j’ai seulement reçue une validation de mon dossier par mail mais en suite plus rien.. j’aimerai savoir quand je vais recevoir quelque chose, et si ce sera par mail, courrier papier.. etc..? Merci beaucoup d’avance de m'éclairer.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, juillet 18, 2019
Dernière révision: jeudi, juillet 18, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour,
vous devriez recevoir une convocation papier pour les premières épreuves du concours, il faut s'armer de patience, les dates vous seront communiquées dés que les épreuves se profileront.
Bonne réussite à vous !
jeudi, juillet 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le concours GPX 2019. A qui s'adresse-t-il?Bonjour, je viens d’être admis au concours septembre 2018 GPX, j’aimerais savoir quand est ce que je passerais ma visiteAprès l'inscription en ligne pour le concours de GPX 2019, sous quel délai on reçoit le document pour les épreuves ?Bonjour, à quelle promotion appartiennent les lauréats du concours GPX 2018 ?Bonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonsoir, Suite aux résultats de la session sept 2019 GPX, quand commence les incorporations ? MerciBonjour , Etant Admis au concours GPX de septembre 2019 quand es que j’aurai un courrier ou mail pour la suite?( EM, VM)Bonjour, les résultats pour le concours GPX écrit, nous serons-t-il transmit par e-mail ou par courrier ? merciBonjour, si le résultat du concours GPX 2020-2021 au 17 Mai est favorable, à quand une entrée possible en école ?Bonjour, savez vous quand les candidats GPX ayant réussi le concours de cette année entreront en école?Bonjour, quel jour tombent les résultats du concours GPX de septembre 2020 ?Bonjour, suite au résultat de réussite pour le concours GPX quand recevons nous notre fiche de vœux pour les écoles ?Bonjour quand est ce qu'on recevra la convocation pour les épreuves gpx ?Bonjour, j’aimerais savoir si les convocations pour le concours de GDX 2021 ont déjà été envoyées Merci et bonne journée